4 Solutions Pour Résoudre L'erreur Microsoft Management Console A Cessé De Fonctionner

Résumé:

Cet article présente quelques-unes des meilleures façons de résoudre le problème Microsoft Management Console A Cessé De Fonctionner a cessé de fonc... et de restaurer toutes vos données importantes à l'aide du meilleur outil de récupération de données - Bitwar Data Recovery.

La console de gestion Microsoft ou MMC est un composant du système d'exploitation Windows, créé pour les utilisateurs et administrateurs avancés de Windows qui leur permettent d'exécuter des fonctions spécifiques telles que la personnalisation de la console système, la surveillance et la configuration du système, le contrôle de tous les composants matériels et logiciels du système d'exploitation et la création d'un variété d'outils personnalisés.

En outre, il fournit une plate-forme commune pour héberger des composants logiciels enfichables dans lesquels la majorité des outils d'administration sont mis en œuvre afin que divers services Windows puissent être gérés en douceur dans une seule interface.

Parfois, ce mmc.exe, qui s'exécute en arrière-plan, cesse de fonctionner pour plusieurs raisons que l'article expliquera en donnant les messages d'erreur comme indiqué ci-dessous:

1. Microsoft Management Console a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème.

2. Microsoft Management Console a cessé de fonctionner. Un problème a empêché le programme de fonctionner correctement. Windows fermera le programme et vous avertira si une solution est disponible.

3. Microsoft Management Console a cessé de fonctionner. Windows peut rechercher en ligne une solution au problème.
Principales causes du problème

Il existe des raisons possibles pour Microsoft Management Console A Cessé De Fonctionner, comme indiqué ci-dessous:

1. Fichiers système corrompus.

2. Mise à niveau Windows incorrecte.

3. Problème de magasin de certificats informatiques.

Lorsque le problème La console de gestion Microsoft a cessé de fonctionner se produit sous Windows, l'utilisateur finit par perdre le contrôle d'outils spécifiques Microsoft tels que l'observateur d'événements, les services de composants, la gestion de l'ordinateur et le planificateur de tâches.

Lire la suite? Vous pouvez aller à l'URL: https://fr.bitwar.net/course/delete/2818.html

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service