Blog Posts

Finding the Perfect Medical Center for Your Health Needs

Posted by Guardian Medical on April 24, 2024 at 1:58am 0 Comments

When it comes to our health, choosing the right medical centre Werribee can have a profound impact on our well-being and overall experience. The decision of where to seek medical care is not one to be taken lightly, and it requires careful consideration of various factors.

In this comprehensive guide, we will delve into the crucial aspects of finding the…

Continue

La transplantation est le processus de rempotage des plantes dans de nouveaux conteneurs plus grands. La transplantation est un processus délicat et peut être difficile à obtenir pour les cultivateurs débutants.panneau led horticole samsung base explique pourquoi, quand et comment transplanter ou «remettre en pot» vos plants de cannabis, pour les cultivateurs utilisant de la terre, du coco ou un mélange sans sol.
Pourquoi la transplantation est-elle importante?
Lors de la culture du cannabis dans des conteneurs, la principale limitation du développement des plantes réside dans l'expansion des racines. Les racines doivent s'étendre et se développer pour qu'une plante pousse et s'épanouisse.
De plus, lorsque les systèmes racine dépassent leur environnement et n'ont pas assez d'espace pour s'étendre, il peut devenir «lié à la racine». Les symptômes d'une plante liée aux racines comprennent:
Nouvelle croissance fragile
Carence en nutriments
Décoloration de la tige (rougissement)
Sensibilité aux nutriments

Une plante liée aux racines peut également apparaître sous-arrosée. Si une plante nécessite un arrosage ou plus par jour, cela peut signifier qu'une greffe est nécessaire. Les plantes qui continuent de croître alors que les racines sont liées risquent de présenter un retard de croissance et de maladies et peuvent mourir.
Le déplacement progressif des plantes des petits contenants vers des récipients légèrement plus grands permettra aux racines de se développer, tout en tirant le meilleur parti de leurs contenants. Lorsque les plantes sont prêtes à entrer dans la phase de floraison, elles devraient avoir suffisamment d'espace dans leurs pots de finition pour que les racines s'épanouissent.
Quand faut-il transplanter des plants de cannabis?
Vos chambre de culture led ont pris ou vos graines prospèrent et ont une motte blanche saine. Vous pouvez voir des racines sortir de vos blocs de démarrage en laine de roche ou de vos pots jiffy. Ils commencent peut-être à se frayer un chemin hors du fond de vos plateaux de clonage ou sont bien visibles dans votre boîte d'enracinement rapide ou d'atomisation. Si les racines ont déjà commencé à plumer, soyez rapide et doux, vous êtes en retard.
À ce stade, la mise en pot est aussi simple que de remplir le pot de votre choix avec un substrat de culture. Faites un trou avec votre doigt au centre et plantez votre plant ou votre clone. Dos remplir doucement et arroser en place.
Comment les plants de cannabis devraient-ils être transplantés?
La transplantation n'est pas un travail difficile, mais cela nécessite certaines compétences et certains soins afin que les dommages causés aux racines de vos plantes soient le moins possible. Une bonne greffe est liée au degré de stress et au temps de récupération nécessaires pour que la plante repousse normalement.
Lors de la transplantation de plantes de cannabis, vous devez garder à l'esprit que les racines aiment une humidité élevée, un faible débit d'air et une faible luminosité. Une fois la transplantation terminée, essayez de ne pas exposer la plante à la lumière directe du soleil pendant les premières heures.

Nous allons vous montrer en images comment nous pensons que c'est la bonne façon de transplanter des plantes pour qu'elles subissent le moins de stress:
Tout d'abord, préparez le récipient où vivra la plante en le remplissant de substrat et en ajoutant tout champignon qui profite à la racine comme les endomycorhizes ...
Ensuite, idéalement, vous devriez faire un trou et appuyer légèrement avec la plante en pot où se trouve actuellement la plante jusqu'à ce qu'elle soit enterrée dans le substrat.
Vous devez faire très attention à ce moment car vous devrez retirer la plante de son contenant. Pour ce faire, saisissez la tige par le bas tout en gardant vos doigts sur le substrat et retournez le pot jusqu'à ce que la plante soit à l'envers.

Une fois que vous avez retiré le pot, mettez la plante dans son nouveau récipient, dans le trou que vous aviez fait précédemment, ajoutez plus de substrat si nécessaire, et c'est ainsi que l'étape la plus délicate est accomplie.
Il ne vous reste plus qu'à arroser la plante et attendre quelques jours jusqu'à ce qu'elle retrouve sa vigueur grâce au nouvel espace que nous avons mis à disposition pour la croissance des racines. Il est conseillé d'utiliser un stimulateur de racines dans les premières irrigations. Pour les pots de culture et autres outils, nous vous suggérons d'acheter chez Eco Farm, car ils sont des magasins professionnels pour la quantum board led samsung lm301h.

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service