À quelle hauteur les lampes de culture devraient-elles être au-dessus du cannabis?

Vous avez des Lampe de Croissance à LED , vos plantes, tous vos nutriments liquides et tout ce dont vous avez besoin pour pousser.

Suspendre vos lumières trop bas peut brûler vos plantes, mais les suspendre trop haut peut les laisser étirées et faibles. Certaines lampes de culture doivent être suspendues loin des plantes pour qu'elles ne soient pas blanchies, mais certaines lumières sont trop faibles pour être suspendues à plus de 10 pouces - alors que faites-vous?

Pourquoi différentes lampes de culture doivent-elles être suspendues à différentes hauteurs?

Si votre jardin intérieur est censé imiter l'environnement naturel (extérieur) d'une plante, alors la lumière de croissance est le soleil d'où tout pousse - vous seul avez le contrôle sur le type de lumière et la quantité de lumière que votre plante reçoit. C’est en partie la raison pour laquelle les producteurs disent plus de lumière = meilleurs rendements. Mais cela signifie-t-il que vous devriez obtenir plus de lumières et les accrocher le plus près possible de vos plantes sans les toucher?

Bien sûr que non.

Cela signifie s'assurer qu'ils reçoivent suffisamment d'énergie pour grandir rapidement sans les maîtriser. Mais pour vous assurer que vos plantes reçoivent exactement ce dont elles ont besoin - ni plus, ni moins - vous voudrez vérifier le type de lumière que vous donnez à vos plantes: lampes de culture à LED, lampes de culture HID ou lampes de culture fluorescentes. Certaines lumières offrent plus d'énergie thermique et chacune doit être suspendue à une distance différente de votre auvent:

Les lampes de culture à LED, par exemple, doivent être suspendues plus loin de vos plantes que les lampes de culture HPS / MH pour éviter de blanchir la canopée de votre salle de culture à partir de spectres puissants.

D'autre part, les lampes fluorescentes T5 doivent être accrochées plus près des plantes que les HID afin d'avoir un effet sur elles, car l'énergie provenant des T5 n'est pas assez forte pour faire pousser les plantes lorsqu'elles sont suspendues à une distance de plus de 12 pouces. .

HID Grow Lights

RÉFLECTEUR PARABOLIQUE ECO FARM HPS

Pour les lampes de culture HID, vous pouvez utiliser le test du «dos de la main» en règle générale.

Tenez simplement votre main juste au-dessus de vos plantes, là où elles sont les plus proches de la lumière, avec le dos de votre main face à la source lumineuse. Maintenez-le là pendant environ 30 secondes.

Si votre main commence à devenir trop chaude pour le confort, la lumière sera également trop chaude pour vos plantes et vous voudrez la suspendre plus haut. Si votre main peut être plus proche et ne pas ressentir d'inconfort, allez-y et rapprochez la lumière.

Vous voulez que votre main chauffe, mais ce n'est pas insupportable.

Pour avoir une idée de la hauteur de suspension de votre lumière pour commencer, consultez le tableau ci-dessous. Je commencerais toujours par la lumière à l'extrémité supérieure de la plage et je la baisserais progressivement.

vous offre un mélange agréable et facile d'énergie et de spectre. Ils sont suffisamment efficaces pour faire pousser presque toutes les plantes, mais pour ce faire, vous devrez les accrocher assez près.

Ce qui rend ECO FARM 100W / 150W / 200W FULL SPECTRUM HIGH POWER LED UFO GROW LIGHT
lampe de croissance plante les lampes fluorescentes suspendues si délicates, c'est qu'elles ne sont pas toutes identiques. Par exemple, les ampoules CFL peuvent générer une chaleur décente sur une longue période de temps en raison de leur taille compacte, tandis qu'une lampe de croissance T5 plus longue de 54 W 2 pieds ne générera pas beaucoup de chaleur car elle peut la dissiper le long de son tube. Non seulement cela, mais plus vous utilisez d'ampoules, plus vous générerez de chaleur, ce qui est dangereux s'il est suspendu trop près des plantes.

L’éclairage fluorescent n’est pas connu pour dégager beaucoup de chaleur, mais il générera de la chaleur pendant son fonctionnement, vous devrez donc surveiller attentivement vos plantes pour détecter les signes de brûlure ou de blanchiment.

En général, vous ne voudrez pas suspendre votre lampe à plus de 12 pouces de vos plantes.

Ce n’est malheureusement pas une science exacte, car les fluorescents se présentent sous différentes formes et tailles. Cela dit, nous recommandons ce qui suit:

- Commencez à 5 pouces au-dessus de la canopée

- Les ampoules CFL compactes génèrent généralement plus de chaleur qu'une longue lampe de culture T5, alors mesurez la température de la canopée pour vous assurer que vous êtes à un niveau sûr pour pousser

- Si les températures de la canopée sont trop élevées, augmentez la lumière d'un autre pouce et vérifiez à nouveau la température

- Augmenter si la température est trop élevée, baisser si la température est trop basse

- Rappelez-vous: après que l’éclairage fluorescent de 12 pouces ait perdu sa puissance, assurez-vous de ne pas le soulever à plus de 12 pouces au-dessus de votre canopée, sinon vos plantes ne recevront pas d’énergie lumineuse lampes de culture de weed .

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service