Members

Blog Posts

Securing Your Online Journey: The Smart Shopper’s Guide to Buying Proxies

Posted by freeamfva on April 25, 2024 at 11:26pm 0 Comments

Securing Your Online Journey: The Smart Shopper’s Guide to Buying Proxies



In the digital age, where data is the new currency, safeguarding one’s online presence is paramount. Proxies serve as the guardians of our digital identity, offering a shield against the prying eyes of the internet. For the uninitiated, a proxy server acts as an intermediary between your computer and the internet. It allows you to browse anonymously, protect your personal information, and even bypass… Continue

Quelle est la différence entre les lampes de culture LED et HID?

Que sont les lampes HID Grow?
Les lampes à croissance à décharge à haute intensité, comme leur nom l'indique, sont appréciées pour la luminosité et l'intensité de la lumière qu'elles émettent. Une lumière suffisamment intense pour pénétrer facilement la canopée et nourrir toute votre plante.
Comment fonctionnent les lampes HID Grow?
La technologie derrière HID Grow Light en fait été autour depuis des siècles. Le gaz est enfermé dans une ampoule de verre, avec des électrodes. Lorsque l'électricité passe à travers l'ampoule, elle forme un arc entre les électrodes qui chauffe les molécules de gaz. la couleur de la lumière dépend du gaz que contient l'ampoule.
Les deux principaux types d'ampoules HID que vous trouverez dans les lampes de culture sontMH Grow Lights (Halogénure métallique) et lampes de culture HPS Grow Lights (sodium haute pression).
Les ampoules MH émettent un spectre bleuâtre plus frais, idéal pour le stade de croissance de la végétation.

Les ampoules HPS, d'autre part, créent un spectre principalement orange à rouge, qui semblera jaune ou or à l'œil humain. Les bulbes HPS sont idéaux pour la floraison, mais peuvent également être utilisés pour tout le cycle de croissance si nécessaire.

Cependant, la lumière HID ne se limite pas aux ampoules.
Avantages des lampes de culture HPS Les lampes de culture HPS sont capables de produire une quantité intense de lumière, ce qui peut augmenter la floraison du cannabis.
Il existe une grande variété de lampes de culture HPS, de sorte que les options sont devenues plus standardisées.
Les coûts de démarrage initiaux sont plus faibles avec les lampes de culture HPS que les lampes LED.
Inconvénients des lampes de culture HPS
Les lampes de culture HPS lampes de culture de weed nécessitent plus de puissance et sont moins éconergétiques que les lampes LED.
Les lampes de culture HPS ont une durée de conservation plus courte que les lampes LED.
L'éclairage intense du HPS rend essentiel un flux d'air et une ventilation adéquats.
Le réglage de la température optimale peut être difficile, en particulier dans les espaces confinés.
Les lampes de culture HPS augmentent considérablement les coûts à long terme
En quoi les lampes de culture LED diffèrent-elles des lampes HID?
lampes de culture de cannabis utilisez des puces LED plutôt que toute sorte d'ampoules. Les puces ou les diodes transforment l'électricité directement et efficacement en lumière. Comme les lampes HID, certaines couleurs de puces LED sont plus éconergétiques que d'autres. Cependant, même ainsi, une lumière de croissance LED utilisera beaucoup moins d'énergie ou de puissance qu'un DHI équivalent. Les économies d'énergie de 50 à 70% sont tout à fait normales.

Vous n'aurez pas non plus de cagoules ou de ballasts à vous soucier. Parce que les lampes de croissance LED sont essentiellement plug and play. Raccrochez votre appareil, branchez-le au mur, allumez-le.

Augmenter et abaisser la hauteur pour différents stades de croissance est vraiment aussi gênant que possible. Et si vous souhaitez modifier le spectre pour différentes étapes de croissance, appuyez simplement sur un commutateur. En fait, certains peuvent même être contrôlés et affinés par des écrans tactiles, le WiFi, des applications pour smartphone ou une télécommande, ou réglés sur un programme automatique. Tout cela vous évite d'essayer d'atteindre la lumière au-dessus d'une verrière pleine et fleurie.
L'autre différence majeure réside dans le fonctionnement des lampes de culture LED cool par rapport aux HID. Non seulement moins d'énergie est gaspillée pour créer de la chaleur, moins d'électricité est gaspillée pour les refroidir (40 à 50% de moins). De plus, la conception de la plupart des unités d'éclairage à LED assure que la chaleur produite est principalement dirigée vers le haut et loin des plantes.

Avantages des LED Grow Lights
Les lampes de culture LED sont plus économes en énergie. Ils produisent la même quantité de lumière que les lampes HPS mais consomment beaucoup moins d'énergie.
Les lampes de culture à LED ne produisent pas autant de chaleur que les lampes HPS, évitant ainsi la nécessité de systèmes de ventilation ou de circulation d'air supplémentaires.
Les lampes de culture LED sont plus petites que les lampes HPS, maximisant l'espace de culture.
Les lampes de culture LED présentent une durée de vie impressionnante.
Inconvénients des LED Grow Lights
Les lampes de culture LED nécessitent un investissement initial plus élevé. Cependant, ils peuvent réduire les coûts à long terme en raison de leur longue durée de conservation.
Les lampes de croissance à LED peuvent ne pas produire suffisamment de chaleur comme les lampes HPS pour les climats plus froids
Les lumières LED lampe de culture CMH manquent de standardisation, ce qui rend la comparaison des options plus difficile. Cependant, nous avons compilé une liste des lampes de culture LED de la meilleure qualité et au meilleur prix pour vous!
Avantages des LED sur HPS
Efficacité - Les diodes LED sont très efficaces sur le plan électrique, ce qui pourrait vous faire économiser de l'argent au fil du temps (bien que le jury ne sache toujours pas si les LED obtiennent de meilleurs rendements que le HPS watt-pour-watt). De plus, lorsqu'une ampoule HPS doit être remplacée à chaque croissance pour maintenir sa luminosité, les diodes LED individuelles gardent leur luminosité pratiquement pour toujours. Avec une lampe à LED, il est presque certain que quelque chose d'autre se brisera sur la lampe avant que les diodes commencent à perdre leur luminosité.

Plug-and-Play - Les lampes de culture LED sont plug-and-play, ce qui signifie que vous pouvez simplement accrocher la lampe au-dessus de vos plantes et la brancher directement sur n'importe quelle prise électrique standard. L'éclairage HPS nécessite l'utilisation d'un ballast; pour les modèles plus petits, il peut être intégré, mais les lampes HPS plus grandes nécessitent généralement un ballast externe de la taille d'une brique.

Les lampes de culture à LED sont livrées avec un refroidissement intégré - En plus d'être totalement plug-and-play, la plupart des lampes à LED ont des dissipateurs thermiques et de petits ventilateurs intégrés pour aider à disperser la chaleur et à l'écart de la lampe, ce qui leur permet de fonctionner plus frais. D'un autre côté, même une petite ampoule HPS a besoin d'aide supplémentaire pour le refroidissement, généralement en évacuant l'air chaud à l'aide d'un ventilateur et de conduits.

Spectre de couleurs personnalisé - Il est connu que le spectre de couleurs de la lumière affecte la croissance des plantes. Contrairement à d'autres lampes de culture qui sont assez bien définies dans leur spectre de couleurs, chaque diode LED peut être configurée pour émettre de la lumière d'un spectre de couleurs très spécifique choisi par l'utilisateur. Cela signifie que les spectres de couleur de la lumière de croissance LED peuvent être ajustés et personnalisés de manière modulaire, ce qui est impossible à réaliser avec toute autre lumière de croissance.

Conclusion - HPS est bon, la LED est meilleure
Pratiquement tout type de lumière artificielle a, à un moment donné, été utilisé à des fins horticoles. Étant donné que les exploitants de serres et les agences spatiales partagent un intérêt à déterminer quelles sources lumineuses produisent les meilleurs résultats tout en consommant le moins de ressources en termes d'énergie (pour faire fonctionner la lumière et refroidir la zone de culture) et pour faire croître l'espace et le refroidissement, un grand nombre des études ont été et seront menées pour déterminer quelles sources de lumière artificielle sont les plus efficaces et les plus efficientes.

Étant donné que les lampes au sodium à haute pression produisent une lumière intense à un coût relativement faible, elles sont largement utilisées en horticulture. Cependant, ils n'émettent pas la combinaison idéale de couleurs et ils produisent également une grande quantité de chaleur. En conséquence, plus d'énergie est nécessaire pour faire fonctionner les lumières et encore plus pour refroidir la zone de croissance. De plus, les lumières doivent être éloignées de la verrière pour éviter les brûlures des feuilles.
d'autre part, nécessitent moins d'électricité pour fonctionner et, en raison de leur production moindre de chaleur excessive, moins d'électricité pour maintenir la température de l'espace de culture. Ils réduisent la chaleur et ne causent pas de brûlures aux plantes, dans de nombreux cas, même en cas de contact prolongé entre les feuilles et les bulbes. Enfin, les luminaires LED peuvent être personnalisés avec le rapport optimal de couleurs pour la croissance des plantes. Tout cela signifie que vous obtenez une meilleure croissance et des rendements plus élevés à un coût beaucoup plus faible.
LED élèvent des lumières pour les plantes d'intérieur,

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service