Members

La marijuana peut-elle aider à lutter contre la dépression?

La marijuana peut-elle améliorer les symptômes de la dépression, du stress et de l'anxiété, ou les aggraver? Alors que le mouvement de légalisation continue de progresser, ce sujet devient l'un des plus débattus parmi tant d'autres et les chercheurs tentent de trouver des réponses. Une nouvelle étude menée par des scientifiques de l'Université de l'État de Washington a utilisé une nouvelle approche pour aborder le sujet avec des données provenant de milliers d'utilisateurs de marijuana médicale, et les résultats méritent d'être déballés.Qu'est-ce que la dépression et quels sont ses signes et symptômes?

La dépression est un trouble de santé mentale qui fait que l'on se sent triste et vide pendant une longue période de temps, avec parfois des sentiments supplémentaires de désespoir et d'inutilité. Selon l'Organisation mondiale de la santé, environ 800 000 personnes meurent chaque année de suicides liés à la dépression.

De nombreux facteurs peuvent déclencher des schémas comportementaux dépressifs. La prédisposition génétique et le tempérament général sont considérés comme les principaux suspects. Maladie grave, toxicomanie, perte de nos proches, traversant de grandes transitions dans la vie, problèmes médicaux, implication dans les conflits et le stress chronique peuvent tous jouer un rôle dans l'induction de ce trouble de l'humeur. Être victime d'abus mental, physique ou sexuel dans l'enfance peut souvent conduire à développer une dépression plus tard à l'âge adulte. Certains produits pharmaceutiques peuvent également provoquer cet état d'esprit indésirable; bêta - les bloqueurs et les antipsychotiques peuvent jouer un rôle dans le développement de la dépression chez certains patients.

Recherche sur la marijuana et la dépression

L'évaluation de la marijuana médicale pour la dépression n'en est encore qu'à ses débuts. À l'heure actuelle, les chercheurs partagent que les avantages possibles comprennent la restauration de la fonction endocannabinoïde «normale» et la stabilisation de l'humeur.

Ce sont des composés chimiques produits naturellement. Ils jouent un rôle dans le contrôle moteur, la cognition, les émotions et le comportement. Ils ont également une composition chimique similaire à celle du cannabis.
La marijuana peut-elle aider à traiter la dépression?

Il n'y a pas de traitement unique efficace pour la dépression. Un traitement réussi nécessite généralement une combinaison de médicaments antidépresseurs et / ou de thérapie cognitivo-comportementale (TCC) ou de thérapie interpersonnelle, ainsi que des changements de style de vie. Il nécessite souvent une approche par essais et erreurs pour trouver le bon médicaments ou thérapies antidépresseurs. Mais certains médicaments et autres types de traitement n'ont pas un impact satisfaisant sur tous les individus. C'est la principale raison pour laquelle les gens se tournent vers des alternatives.

C'est une quantité considérable de recherches - mais rien de vraiment concluant, et en grande partie contradictoire.

C'est une caractéristique de ce domaine de recherche - compliqué, avec des résultats souvent en contradiction avec d'autres recherches.

Ces chercheurs ont examiné 375 étudiants de l'Université du Colorado sur une période de 3 ans pour suivre leur consommation de marijuana, ainsi que les symptômes de dépression et d'anxiété. Ils ont également compris que la complexité du comportement humain nécessite une approche plus nuancée d'une analyse de la consommation de marijuana. " La dimension tempéramentale de la prévention des méfaits (AH) est particulièrement pertinente pour comprendre l'anxiété et la dépression, car elle se caractérise par une appréhension, une timidité, un pessimisme et une inhibition accrus des comportements. et la dépression. »Les chercheurs se sont donc assurés de mesurer le tempérament.

Comme vous pouvez le voir, si vous mesurez simplement la consommation de marijuana et les symptômes dépressifs ou anxieux, vous pourriez vous éloigner de votre étude en croyant que les deux partagent une sorte de relation causale. Mais comme Grunberg et al. L'ont constaté, lorsque vous plongez plus profondément dans les antécédents des patients et les facteurs de personnalité - en particulier le tempérament - cette relation disparaît. Et, en fait, la consommation de marijuana pourrait effectivement aider à améliorer les symptômes dépressifs.

Inconvénients du traitement de la dépression avec de la marijuana
Bien qu'il existe des preuves préliminaires que la marijuana peut avoir des propriétés antidépressives, beaucoup affirment qu'il existe également des inconvénients importants à son utilisation. un niveau de fonctionnement quotidien bien en deçà de ses capacités avant sa consommation de marijuana. Bien que la personne déprimée puisse ressentir un soulagement de ses symptômes, cela peut être une illusion de bien-être si la personne perd de la motivation et de la productivité. De plus, si la drogue est fumée , il peut être bien plus nocif pour le système respiratoire que la consommation de tabac car il n'est pas filtré.
Êtes-vous prêt à cultiver de la marijuana? Nous vous suggérons de choisir un kits de culture d'intérieur,un ensemble complet de culture en intérieur contiendra kits de culture de tentelampes de culture de cannabis,et un autre outil nécessaire dont vous aurez besoin. Cela peut vous faire gagner du temps pour choisir des équipements de culture et c'est vraiment moins cher que d'acheter séparément, la chose la plus importante est que le pack de culture est professionnel pour un débutant.

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service