NAVFEST teste l'effet des brouilleurs GPS

Les fonctions de test et d'évaluation innovantes de Holloman Air Force Base marquent l'activité de test unique du 704e groupe de test et du 746e escadron de test, à savoir NAVFEST, qui est la série annuelle d'événements de haute technologie de guerre électronique du système de positionnement global. Le NAVFEST de cette année aura lieu du 11 au 16 mars.

Initialement appelé JAMFEST, cet événement a débuté au début des années 2000 comme une opportunité à faible coût et haute fidélité pour les services militaires, gouvernementaux et d'entreprise de tester leurs systèmes de guidage et de navigation dans l'environnement concurrentiel du GPS.



Cette année, lorsque 30 membres bien formés de l'équipe 746 TS ont bloqué les signaux GPS dans l'espace, 14 organisations clientes ont évalué chaque jour les performances de leurs équipements et systèmes au sol et dans les airs au Baisha Missile Range.

Tout comme un téléphone portable dans votre poche, presque toutes les technologies modernes capables de voler dans les airs, de manipuler ou de naviguer sur nos voies navigables au sol reposent sur des signaux GPS pour la localisation, la navigation et la synchronisation. Toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale participant au NAVFEST de cette année acceptera une exposition de cinq jours de l'environnement d'exploitation GPS hautement concurrentiel dans le monde réel, avec une moyenne de seulement 28 000 $ US.

Les développeurs et les utilisateurs de ces systèmes de navigation ont évalué les performances de leur équipement dans cet environnement difficile afin d'identifier et de corriger les défauts et les faiblesses de la conception. Les leçons apprises au NAVFEST aideront ces organisations à mener des opérations militaires contre les brouilleurs GPS dans les théâtres, à soutenir les efforts humanitaires et à se remettre des catastrophes naturelles mondiales, et à assurer le fonctionnement continu et la protection de la patrie américaine.

Le 746th Test Squadron, également connu sous le nom de Central Inertial and GPS Test Facility (CIGTF), est l'organisation de test principale désignée par le département américain de la Défense, avec 60 ans d'expérience dans les tests de systèmes de guidage et de navigation inertiels, GPS et hybrides.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service