Choisissez des mots clés pertinents

Un sujet ciblé facilite la sélection des mots-clés de votre site. Quels sont les mots clés ? Ce sont les mots principaux qui conduisent les gens vers votre web-site. Pour utiliser correctement les mots-clés, vous prenez les différents éléments de votre web site World-wide-web (articles or blog posts, photos, vidéos, podcasts) et les résumez en termes adaptés au référencement. Vous aurez également besoin de mots-clés dans l'URL de votre site, les balises d'en-tête, les méta descriptions et les attributs alt. Accédez simplement au backend de votre web site Website et placez les termes dans les champs de mots clés (si vous utilisez un constructeur de web page Net) ou modifiez le code (si vous préférez entrer le backend d'un service d'hébergement Website et bricoler avec HTML).

Vous devez optimiser les mots-clés pour qu'ils correspondent aux recherches des internautes. Si votre site Web vend des écharpes tricotées à la principal, alors « écharpe » et « tricot » devraient être vos mots clés. Comme vous l'avez probablement deviné, ces mêmes mots-clés afficheront d'autres web-sites lorsque quelqu'un effectuera une recherche. Par Downsideséquent, vous devez sauvegarder les mots clés common avec des mots clés à longue traîne, qui sont des recherches in addition spécifiques.

En utilisant notre exemple précédent, un mot-clé pertinent à longue queue serait « meilleures écharpes Pokemon tricotées à la major ». C'est une recherche particulièrement spécifique que vous pouvez exploiter pour que votre web-site se démarque du great deal. Google dispose d'un outil, Keyword Planner, qui vous aide à trouver des mots clés puissants. Ne soyez pas trop obscur, cependant; vous ne voulez pas utiliser de mots-clés que peu de personnes spécialiste seo toulouse saisissent dans les moteurs de recherche.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2022   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service