Members

Les femmes dans l'aviation: nous avons besoin de votre leadership

Depuis le début de la pandémie du COVID-19 en mars, nous avons partagé nos réflexions sur les impacts sur l'acquisition d'aéronefs, l'aviation privée et les voyages aériens commerciaux. Alors que cet événement historique continue de se dérouler, nous constatons des impacts qui vont bien au-delà de notre industrie.

McKinsey and Company a récemment publié son édition 2020 de «Women in the Workplace» qui révèle que les entreprises américaines sont en état d'urgence. En raison des pressions exercées par des frontières floues entre le domicile et le travail, plus d'une femme sur quatre envisage de rétrograder sa carrière ou de quitter complètement le marché du travail. Si nous voyons ces changements se concrétiser, cela permettra non seulement de dénouer des années de progrès vers la diversité en milieu de travail, mais aussi de freiner l'innovation, avec moins de points de vue considérés.

Compte tenu notamment de mes rôles de PDG de Charlie Bravo Aviation et de mère d’une femme pilote, j’espère sincèrement que cela ne se produira pas. Aucune industrie ne peut se permettre de perdre des femmes mais surtout pas l'aviation. Au cours des deux dernières décennies, le nombre de femmes impliquées dans l'aviation a continué d'augmenter très lentement, mais les chiffres sont encore faibles en comparaison (les femmes pilotes, par exemple, ne représentent que 6% de la population totale de pilotes rémunérés).

Cette année, j'ai eu l'honneur d'être nommée au conseil consultatif des femmes de l'aviation de la FAA. Dans le cadre de mon rôle, j'ai récemment participé à une conversation avec d'autres femmes leaders de l'industrie lors de la NBAA-VBACE 2020. La discussion, animée par Kriya Shortt, vice-présidente principale des pièces et programmes chez Textron Aviation et membre du conseil consultatif des femmes de l'aviation de la FAA, s'est concentrée sur l'importance de soutenir et de retenir les femmes dans la main-d'œuvre, et sur la façon dont les entreprises peuvent aborder la question défis auxquels les femmes sont confrontées.

Dans les ouvertures de notre conversation (initialement republiée par MENAFN), Gail Grimmett, Chief Experience Officer chez Wheels Up, a affirmé la conclusion de McKinsey and Company - équilibrer être une mère, pourvoir à une famille et être un professionnel devient de plus en plus difficile et en résulte chez les femmes qui quittent leur lieu de travail.

Bien que ce modèle soit indéniable, je suis toujours inspiré par la tendance des «femmes innovatrices» observée dans le monde des affaires en général. J'espère qu'à mesure que les femmes quittent la main-d'œuvre de l'entreprise, elles le font pour lancer leur propre entreprise, en définissant leur propre espace de travail et leur propre capacité à gérer leur emploi du temps. L’entrepreneuriat féminin a connu une tendance à la hausse au cours de la dernière décennie, et j’espère que les déséquilibres induits par la pandémie vont l’accélérer - en particulier dans l’aviation. Website

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service