Pourquoi les cultivateurs sèchent-ils et «guérissent-ils» les bourgeons de cannabis?

Moment de la récolte!
Vos têtes sont prêtes pour la récolte, mais votre travail de cultivateur n'est pas encore tout à fait terminé. Vous devez toujours soumettre vos têtes fraîchement récoltées au processus de séchage du cannabis.
(Quand est-ce que je récolte?)
Afin d'assurer la meilleure qualité de vos bourgeons fraîchement récoltés, vous devez préparer vos bourgeons avec un processus appelé séchage, qui consiste à sécher vos bourgeons lentement dans un environnement contrôlé, puis à les conserver dans des bocaux en verre pendant quelques semaines. laisser certains processus végétaux naturels se produire. Le processus de séchage / durcissement fait que les têtes sentent mieux et que les effets sont plus puissants. Il réduit également la dureté.
Étape 1: Coupez votre plante
Certains cultivateurs coupent la plante à la base et la suspendent à l'envers pour la faire sécher. D'autres couperont les branches et les suspendront pour sécher. D'autres encore couperont les têtes individuelles afin de pouvoir les disposer et le séchoir à herbes sur un tamis ou un support en filet.
Comment couper votre plante?
Il est difficile de gâcher cette partie! Vous pouvez récolter votre plante un morceau à la fois, et j'ai également vu des producteurs couper leurs bourgeons pendant qu'ils sont encore sur la plante afin qu'ils puissent suspendre toute leur plante la tête en bas pour sécher.
Étape 2: Coupez les feuilles de ventilateur supplémentaires
Avant de commencer à sécher vos têtes, la plupart des cultivateurs couperont les feuilles supplémentaires.Au minimum, vous devriez couper toutes vos grandes feuilles en éventail, bien que de nombreux cultivateurs coupent également les petites feuilles qui poussent sur les bourgeons. vos bourgeons, et offrira une expérience plus douce. Trop de matière feuillue peut rendre les bourgeons plus durs.
Étape 3: Commencez le processus de séchage lent
Si vous posez vos têtes sur quelque chose de plat comme du carton, cela peut créer des taches humides et laissera une empreinte sur les côtés de vos têtes là où elles ont touché la surface plane. Cela étant dit, le carton peut être un moyen d'aider les gens à Herb Dryer Séchoir à feuilles
s'ils vivent dans un environnement humide, car il retirera rapidement l'eau des têtes.
Si les têtes créent des taches humides, vous devrez peut-être les faire pivoter toutes les quelques heures pour qu'elles sèchent plus uniformément. C’est l’une des raisons pour lesquelles je préfère utiliser une grille de séchage si les têtes sont humides ou suspendues à un autre moment.
Si les têtes commencent à paraître humides / détrempées, ou si vous vivez dans un environnement très humide, vous devrez peut-être utiliser un petit ventilateur pour créer un flux d'air supplémentaire dans la zone de séchage afin d'éviter que les têtes ne deviennent trop humides et provoquent de la moisissure. Ne pointez jamais un ventilateur directement sur vos têtes, dirigez-le uniquement vers un mur à proximité. Même dans ce cas, faites attention à ne pas sécher les têtes trop rapidement avec un ventilateur! Vous devez éviter d'utiliser un ventilateur à moins que ce ne soit absolument nécessaire, car il peut facilement sécher les têtes. J'ai surséché une récolte entière en ajoutant un ventilateur auparavant, alors utilisez-le avec prudence!

Pour ceux qui vivent dans des zones extrêmement humides (où l'humidité élevée de l'air empêche les têtes de sécher même avec un ventilateur), il y a plus de ressources au bas de cet article sur la façon de sécher correctement vos têtes. Découvrez comment un cultivateur a pu sécher ses têtes même avec une humidité relative de 85 à 95% dans sa région.
L’aspect le plus important du processus de séchage est de les sécher lentement et de manière à ce que vous puissiez facilement les vérifier régulièrement. Alors ne les cachez pas au fond d’un placard difficile à atteindre. Vous devez être en mesure de vérifier vos bourgeons tous les jours, et plus souvent c'est possible (surtout lors de vos premières récoltes, jusqu'à ce que vous séchoir à mauvaises herbes dans votre environnement personnel).

Views: 4

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service