Members

Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo et l'opération de retour au Real Madrid

Ils se manquent et CR7 et le Real Madrid regrettent leur divorce et les Portugais ne verront aucun mal à revenir.

Ils n'ont pas vécu une vie meilleure depuis cet été 2018. Ni l'un ni l'autre. S'ils le pouvaient, ils se retrouveraient sur la route, mais la séparation de Cristiano Ronaldo du Real Madrid a été envisagée, sur la base des accords et des décisions que les deux parties ont adoptées après une période de revers qui a conduit les Portugais au revoir au club blanc.

Cristiano Ronaldo manque-t-il le Real Madrid? Oui et plus après l'élimination contre Porto. Et l'entité du Real Madrid aux Portugais? Ouais, bien sûr. C'est clair. L'attaquant reviendra-t-il dans l'équipe qui l'a porté au sommet du football? C'est une option que Madrid a en principe écartée et non par manque de désir. Ils savent qu'ils vont mieux quand ils marchent main dans la main.

https://laligajusticiadezacksnyder2021.tumblr.com
https://zacksnydersjusticeleaguevf2021.tumblr.com
https://peliculasrayayelultimodragon2021.tumblr.com
https://verpeliculaelprincipedezamunda2.tumblr.com

Cependant, comme l'a dit Josep Pedrerol à El Chiringuito, "Jorge Mendes s'est entretenu avec le Real Madrid du possible retour de Cristiano Ronaldo". C'était une conversation sur un ton informel mais le test d'un club entièrement blanc. L'appréciation de CR7 au Real Madrid, à ceux qui sont ses coéquipiers, à leurs dirigeants a été répétée ces derniers mois. Le dialogue a repris il y a seulement un an. Le retour de l'attaquant au Bernabéu, lors du match final au stade de Madrid, a détruit le mur qui avait été construit après la séparation de l'été 2018.

L'idée d'un éventuel retour est passée par la tête des joueurs. La Juventus, comme d'autres équipes mortelles, traverse une période économique difficile, qui a pris une dimension plus importante après avoir été éliminée en Ligue des champions contre Porto. La situation est devenue plus qu'inquiétante. Ce qu'il faut ajouter, ce sont les doutes qu'il jette chaque jour dans les ordres de Serie A. Inter et seuls les échecs répétés du côté de Conte remettront les Turinois dans la bataille (dix points d'écart même si le match est en attente).

Même en Italie, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles la Juventus cherchait un moyen de sortir de CR7 en raison de son salaire élevé. La situation nous invite à penser que les jours à venir peuvent être comptés, mais le gros problème que l'on peut trouver est le problème fiscal, qui lui permet de ne payer que 25% de ses revenus, ce qui est difficile à égaler dans n'importe quel autre pays. .

En février 2018, des tensions internes ont conduit à une scission ultérieure de Zidane, Cristiano Ronaldo et du Real Madrid, ils ont signé un engagement qui, pour les deux parties à l'époque, signifiait la libération de l'immense fardeau émotionnel qu'ils portaient.

Maintenant et vu avec l'importance passée, cette décision n'est pas la meilleure. CR7 a commencé à réfléchir à des solutions et à des messages répétés au club qui lui ont tout donné, mais ce retour possible est un rêve et un souhait plus que la réalité, mais dans le football, tout est possible. Les mouvements vont augmenter dans les semaines à venir.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service