Members

Les LED Grow Lights en valent-elles la peine?

Il ne fait vraiment aucun doute que les diodes électroluminescentes (LED) fonctionnent, mais à quel point fonctionnent-elles?
Entrez la diode électroluminescente. La technologie LED s'est révélée très prometteuse pour résoudre certains des principaux inconvénients de l'utilisation de la technologie HPS pour la culture de cannabis en intérieur. La capacité de manipuler le spectre, la livraison précise de la lumière, l'élimination de la chaleur dangereuse et le manque de composition chimique toxique substantielle sont quelques raisons de déployer des LED. Cependant, comme pour toute nouvelle technologie, il y avait des obstacles importants à surmonter.
Les premières expériences utilisant des diodes électroluminescentes (LED) pour cultiver du cannabis, il suffit de dire, ne se sont pas bien déroulées. Des performances médiocres, des publicités trompeuses et des pannes d'équipement ont affecté les premières lampe de croissance plante produites en série. L'aspect des performances médiocres peut être imputé à plusieurs facteurs, mais les plus importants sont une très faible efficacité, en termes de lumière produite par Watt consommé, et une application incorrecte du spectre (couleur) à des fins horticoles. Les causes de la «publicité trompeuse» étaient un mélange d'arguments de vente douteux et d'un manque de compréhension de la technologie et des exigences en matière d'éclairage horticole.
Cet héritage de mauvaises performances a encore une emprise partielle sur l'industrie actuelle lampe plante intérieur en intérieur. De nombreux «maîtres producteurs» actuels ont essayé les LED à un moment donné et, pour les diverses raisons mentionnées ci-dessus, sont revenus à l'éclairage HPS. Une partie de cette réticence à adopter les LED vient du manque de familiarité avec l'application de la technologie pour cultiver un meilleur cannabis, tandis que d'autres peuvent être attribuées à l'entêtement à s'écarter d'une application éprouvée et éprouvée de l'éclairage HPS depuis des décennies.
Certes, la culture avec des lampe led horticole en serre nécessite des changements de méthodologie. Par exemple, lorsque vous utilisez de véritables lampes de culture à «spectre complet», plus de nutriments sont consommés. Ceci est causé par la stimulation de plus de photorécepteurs dans les plantes. Pour expliquer plus en détail, les photorécepteurs sont les mécanismes de déclenchement chez les plantes qui démarrent le processus de photosynthèse, et chaque photorécepteur dépend de la couleur / de la fréquence. Les véritables systèmes LED à spectre complet comblent les pénuries de spectre rencontrées avec la technologie HPS. Quiconque pousse avec des LED connaîtra à un moment donné le «coton» ou le blanchiment dans les régions supérieures de ses plantes. L'augmentation de l'apport de nutriments résout ce problème.
Alors que l'industrie est encore saturée de rhétorique déroutante et de certains équipements peu performants, les LED prennent de l'ampleur sur le marché du cannabis. L'efficacité des LED a augmenté à des niveaux bien plus élevés que toute autre technologie d'éclairage. Des LED blanches à large spectre et à fréquence étroite dans toutes les couleurs visibles (et certaines invisibles à l'œil humain) sont produites avec une grande précision et cohérence. Le contrôle de la qualité dans la fabrication est à un niveau record et la longévité des lampes de culture à LED puissantes a été prouvée au fil du temps depuis leur introduction en tant que sources d'éclairage.
Alors que le monde adopte l'éclairage horticole à LED, la nouvelle probablement la plus encourageante est que les générations actuelles et futures de cultivateurs de cannabis sont plus réceptives aux nouvelles idées et sont beaucoup plus technophiles que leurs prédécesseurs. Une meilleure compréhension de la photobiologie liée au cannabis aide les fabricants de lampes de culture hydroponiques à produire un éclairage qui augmente les rendements des cultures et peut-être plus important encore, la qualité du cannabis. Alors que nous continuons à découvrir le vaste potentiel médical du cannabis, une composition phytochimique précise et une qualité constante deviendront primordiales.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service