Quelle est la différence entre les lampes LED et les lampes LED Grow ?

Les lampes LED durent des milliers d'heures et ont une meilleure efficacité énergétique par rapport aux ampoules à incandescence. Cela en fait un excellent choix pour un usage domestique et commercial. Avec tous les avantages des LED, vous avez peut-être envisagé d'utiliser des bandes lumineuses de culture à LED commerciales pour vos plantes d'intérieur. Y a-t-il une différence entre ces LED et les LED traditionnelles ? Nous avons fait beaucoup de recherches pour vous apporter la réponse.
Quelle est la différence entre les lampes LED et les lampes de culture LED ? Les lampes à LED standard fournissent uniquement un éclairage tandis que les lampes de culture d'intérieur ont un spectre plus large de lumière bleue et rouge qui favorisent respectivement la croissance végétative et la floraison.
Qu'est-ce qu'une lampe à LED et une lampe de culture à LED ? Quelle est la différence?
Pour discuter des différences entre les lampes à LED et les lampes de culture à LED, nous devons d'abord expliquer les deux sources de lumière en profondeur. Ensuite, nous pouvons les comparer.
Lumières LED
Abréviation de diode électroluminescente, une lampe de culture de cannabis a sa propre puce à l'intérieur. Les courants électriques voyagent vers cette puce électronique, fournissant de la lumière à la LED. Ces ampoules ont également un dissipateur de chaleur, où la chaleur va lorsque la LED se réchauffe. Cela fait partie de ce qui maintient les lumières LED généralement froides au toucher.
Les LED surpassent les lampes à incandescence à bien des égards, en particulier en ce qui concerne l'efficacité énergétique. Selon Energy Star, vos LED peuvent économiser de l'énergie à un taux de 90 % supérieur à celui des ampoules à incandescence. Le fonctionnement de l'éclairage LED est que lorsque vous allumez votre source de lumière, il est directionnel. Cela signifie que la lumière LED vise dans une certaine direction pour fournir un éclairage. Comparez cela à une lampe fluorescente compacte ou CFL ainsi qu'à des ampoules à incandescence, où la lumière va dans toutes les directions. Cela réduit l'efficacité énergétique car une partie de la lumière est inutilement gaspillée.
Non seulement les LED constituent un choix plus intelligent pour l'environnement, mais aussi pour nos portefeuilles. La plupart des lampe led horticole durent environ 50 000 heures. Si vous deviez garder une source de culture pour plantes d'intérieur allumée pendant 12 heures par jour et qu'elle avait une durée de vie de 50 000 heures, vous en auriez plus d'une décennie d'utilisation. C'est plutôt bien!
LED élèvent des lumières
Ensuite, nous avons des lampes de culture. Ceux-ci ne doivent pas uniquement être des lumières LED. Vous pouvez également choisir de faire pousser vos plantes avec des lampes à décharge à haute intensité ou des HID, des lampes fluorescentes et des bande de lampe à incandescence.
Peu importe ce que vous choisissez, les lampes de culture génèrent la bonne quantité de lumière pour qu'une plante puisse effectuer la photosynthèse. Comme nous l'avons vu sur ce blog, ce moyen de conversion donne de l'énergie à la plante.
La plupart des lampes de culture sont électriques et toutes sont artificielles. Les propriétaires de plantes utiliseront des lampes de culture si une plante a besoin d'une source de lumière supplémentaire en plus du soleil ou si la plante ne peut pas accéder au soleil pour une raison quelconque. Par exemple, peut-être que vous cultivez une plante au travail et que vous êtes dans une cabine.
Les lampes de culture, bien qu'artificielles, essaient d'imiter le soleil le plus naturellement possible. Ce faisant, vous disposez généralement d'un spectre lumineux varié pour vos lampes de culture. Outre le spectre de couleurs, il est également possible de contrôler la température de couleur et l'efficacité lumineuse avec les lampes de culture.

C'est quoi tout ça ? Bonne question. La température de couleur est un moyen de définir différentes couleurs et sensations de lumière. Elle est toujours représentée en Kelvin ou K. La température de lumière la plus basse est de 1 000 K et la plus élevée de 10 000 K. Une couleur blanc chaud a entre 2 000 K et 3 000 K, un blanc froid est de 3 100 K à 4 500 K et une teinte de lumière du jour bleuâtre est de 4 600 K à 6 500 K.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service