Members

LED Grow Lights: La meilleure option d'éclairage pour les plantes d'intérieur et les jardins

Les lampes de culture en intérieur sont un outil essentiel pour quiconque s'intéresse au jardinage ou à l'horticulture. Ces systèmes d'éclairage uniques permettent la culture en intérieur de nombreux types d'herbes, de plantes, de fruits et de légumes, peu importe ce qui se passe avec le temps à l'extérieur. Ils fournissent un spectre lumineux similaire à celui du soleil, provoquant une croissance de haute qualité de vos plantes.
Types de lampes de culture les plus courants
Il existe une multitude de bandes lampes de culture d'intérieur disponibles pour un usage domestique et commercial. Chacun a ses avantages, mais certains sont bien plus préférables que d'autres. Les jardiniers doivent tenir compte de leurs besoins personnels lorsqu'ils choisissent une lampe led horticole. Les problèmes tels que le coût, l'efficacité énergétique et l'efficacité sont parmi les plus urgents pour les cultivateurs en intérieur.
1.Lumières au sodium haute pression (HPS)
Les lampes au sodium à haute pression imitent l'éclairage produit à l'intérieur d'une serre. Ce type d'éclairage est très recherché dans les zones géographiques peu ensoleillées. Les lampes HPS émettent une grande quantité de chaleur, des systèmes de refroidissement avancés sont donc souvent nécessaires dans les environnements qui utilisent cette source lumineuse. La santé des plantes doit être surveillée de près, car les rayons infrarouges de ces lumières peuvent attirer certains types de parasites.
2. Halogénure métallique (MH)
Les lampes aux halogénures métalliques produisent une longueur d'onde qui imite la lumière du soleil produite à la fin du printemps et au début de l'été. Il s'agit d'une source d'éclairage relativement nouvelle qui n'utilise qu'une puissance modérée.
L'éclairage aux halogénures métalliques est parfois combiné avec l'éclairage HPS pour produire un spectre lumineux plus large, qui à son tour produit une croissance des plantes bien supérieure. Cela signifie également qu'une seule ampoule peut être utilisée pendant toute la durée de vie d'une plante. Cette combinaison unique crée ce que l'on appelle une ampoule à « arc double ».
3. Incandescent
Les lampes à incandescence sont parfois utilisées pour offrir aux plantes un éclairage supplémentaire après qu'elles aient été placées à l'extérieur ou sous d'autres lampes de culture en intérieur. Ce ne sont pas de véritables lampes de culture, mais certaines ont été commercialisées avec une longueur d'onde supplémentaire.
Les lampes à incandescence ont une durée de vie extrêmement courte et produisent généralement plus de chaleur qu'un éclairage de haute qualité. Ces lampes de culture à led samsung sont progressivement retirées de la production dans la plupart des pays en raison de l'arrivée sur le marché d'ampoules plus récentes et plus économes en énergie.
4. LED (diodes électroluminescentes)
Devenant rapidement le choix le plus populaire pour les amateurs de culture en intérieur, les lampes de culture pour plantes d'intérieur sont appréciées pour leur longévité et leurs caractéristiques écologiques. Certaines études ont montré que différentes plantes poussent mieux sous différentes longueurs d'onde, et les lampes LED permettent aux producteurs de personnaliser les longueurs d'onde afin d'obtenir une croissance optimale pour le type spécifique de plante qu'ils cultivent. Leur puissance est inférieure, ce qui se traduit généralement par une réduction des coûts d'exploitation pour de nombreux propriétaires. Et la meilleure partie de l'utilisation bande de lampe mauvaises herbes pour votre jardin intérieur, c'est que vous n'aurez presque jamais à les remplacer. En effet, ils peuvent facilement fournir jusqu'à une décennie ou plus d'éclairage.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service