Members

Blog Posts

Maximice Los Momentos De Felicidad Con Kamagra Y Levitra

Posted by Andres Bruce on April 23, 2024 at 2:05am 0 Comments

La intimidad es esencial para unir corazones y almas en la compleja red de relaciones humanas. Sin embargo, algunas personas pueden enfrentar obstáculos en su camino hacia una conexión profunda. Aquí están Kamagra y Levitra, una pareja dinámica diseñada para realzar esos momentos especiales de cercanía. Imagínese lo siguiente: una pareja, perdida en los brazos del otro, con la esperanza de ir más allá de lo cotidiano y experimentar una pasión intensa.…

Continue

Animations 3D - Possibilités infinies

Le terme Animation couvre largement une grande variété de genres et d'applications. La façon la plus simple de le décomposer est dans les catégories d'animation 2D et 3D. Animation 2D, souvent appelée animation vectorielle. Des programmes tels que Macromedia Flash et Macromedia Director, des films Flash, des dessins animés, des cartes électroniques et des courts métrages publicitaires sont de bons exemples d'animation vectorielle. animation anniversaireL'animation 3D, cependant, est rendue dans un espace tridimensionnel virtuel, en utilisant des polygones capturés par diverses vues virtuelles pour créer l'animation.

L'animation 3D a une variété d'applications, des jeux vidéo aux films d'animation. Le plus souvent, l'animation 3D est utilisée pour rendre de nombreux effets spéciaux vus dans les films d'action réelle, éliminant ainsi le besoin de décors de maquettes ou de cascades mises en scène. Bien que les deux types d'animation puissent être réalisés soit par animation image par image, soit par interpolation mathématique entre les images clés, les étapes initiales avant l'animation sont totalement différentes. Les deux processus distincts nécessitent des progiciels différents. Les animations 2D sont normalement réalisées avec Flash et Director/Shockwave, tandis que les animations 3D utilisent 3D Studio Max et Maya 3D. En substance, il y a vraiment peu de différence entre l'animation et l'animation par ordinateur.

La principale différence réside dans les outils utilisés pour créer ces animations, le coût et les efforts impliqués dans les processus et la qualité du résultat final. L'animation 2D est réalisée en dessinant à la main des centaines et des milliers d'images individuelles uniquement pour les transférer sur des cellules en plastique transparent, les peindre à la main, puis les filmer en séquence sur une image d'arrière-plan peinte. Cela nécessite une équipe d'artistes, d'artistes de nettoyage, de peintres, de réalisateurs, d'artistes de fond et d'équipes de tournage / tournage, ainsi que les artistes du storyboard et les scénaristes pour élaborer les concepts originaux; pour les projets à grande échelle, la quantité de temps, de main-d'œuvre et d'équipement impliqués peut être stupéfiante.

L'animation 3D utilise des méthodologies plus complexes. En utilisant des logiciels bien développés et très efficaces, l'animation 3D dépend de cartes telles que l'importation, l'édition, l'opacité et le recadrage, en utilisant des outils tels que le dégradé, les shaders, etc. Des outils de modélisation 3D tels que les composés d'objets, le maillage 3D, etc. sont utilisés pour créer des effets spéciaux. Les outils de rendu et d'autres secteurs importants du logiciel d'animation 3D reproduisent efficacement l'action de la vie réelle sous forme d'animation par ordinateur.

Le grand succès au box-office des films d'animation 3D comme 101 Dalmations, Lion King, The Prince of Persia, etc., suivi du succès fulgurant des jeux 3D comme Half Life, Unreal Tournament, etc., a propulsé la technologie d'animation 3D vers de nouveaux sommets. La demande de logiciels d'animation 3D est devenue follement frénétique avec l'énorme succès des films à effets spéciaux comme Mummy, Jurassic Park, Matrix et autres. Les caisses enregistreuses sonnaient sans arrêt. Les logiciels 3D et les animateurs 3D sont devenus les choses les plus recherchées au monde. Le centre d'intérêt de l'animation est passé de Industrial Light and Magic (George Lucas) à des développeurs indiens 3D qui étaient des experts dans les logiciels indigènes typiques comme Maya 3D, etc.

Aujourd'hui, aucun film digne de ce nom ne vient sans au moins quelques scènes utilisant l'animation 3D. L'action en direct, l'interpolation de personnages de dessins animés au milieu de personnages réels et des effets spéciaux époustouflants comme des planètes qui explosent, des métropoles en ruine et des volcans en éruption, etc. sont l'œuvre de l'animation 3D. L'éducation a également bénéficié des bons usages de l'animation 3D avec la chaîne Discovery ™ pionnière des courts métrages éducatifs sur les époques préhistoriques grâce à des techniques d'animation 3D passionnantes.

Les mondes du divertissement et de l'éducation ont été bouleversés par les réalisations remarquables sur le front de l'animation 3D. Les technologies d'animation se concentrent sur les pays du tiers monde comme l'Inde en raison du faible coût des opérations et de la disponibilité de talents formés en abondance. Déjà, le géant hollywoodien de l'animation, Toonz animations a mis en place des centres de développement dans les installations du Techno parc de Thiruvananthapuram. Ce centre produit aujourd'hui des dessins animés de qualité diffusés sur les principales chaînes de télévision aux heures de grande écoute. Ici, les développeurs indiens s'affrontent avec les meilleurs esprits d'animation du monde et sortent vainqueurs avec des produits d'animation 3D uniques et innovants.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service