Members

Comment amener vos enfants à manger des aliments sains

Vous pouvez constamment insister sur les raisons pour lesquelles vos enfants ne mangent pas correctement et pourquoi ils ont un mépris rare pour les aliments bons et nutritifs. C'est en fait une raison de s'inquiéter car les jeunes qui mangent bien peuvent avoir une solide protection contre les maladies de combat et devenir des enfants sains à un stade ultérieur. Pourtant, si vous faites quelques pas, vous pouvez amener vos enfants à manger des aliments bons et nutritifs.

- Vous devez d'abord comprendre qu'il est très courant que les jeunes détestent de telles nourritures. Cependant, vous pouvez préparer des plats délicieux et délicieux avec des fixations sonores, qu'ils aimeront peut-être. Vous avez beaucoup de plats de ce type et vous devez développer vos capacités culinaires pour mettre en place ces plans solides.

72997178_116636693145868_4742191992740511744_o.jpg

- Vous pouvez en faire une propension à emmener vos enfants dans les supermarchés à vos côtés lorsque vous faites du shopping de base. Vous devriez continuer à chercher à utiliser de nouvelles choses, y compris de nouveaux produits du sol et pourquoi ils devraient se débarrasser de la propension à manger des sources de nourriture manipulées et commencer à bien manger. Vous pouvez discuter avec eux des plats que vous pouvez planifier la semaine suivante. vous devez leur donner la liberté de vous proposer les plats sonores que vous devez préparer.

- "Rechercher" leur aide pendant que vous cuisinez est une pensée extraordinaire. Ils seront incapables de faire de grandes courses, mais ils peuvent faire de petites tâches comme apporter les choses essentielles du réfrigérateur ou garder le pain dans la bonne caisse, etc. Ils vous regarderont habilement préparer la vaisselle et, très probablement, seront invités à goûtez-les et enfin, ils commenceront à les aimer. Ils peuvent également comprendre comment préparer les plats lorsqu'ils deviennent un peu plus assaisonnés.

87852848_148673486608855_3354418017076248576_o.png

- Insister sur la quantité de nourriture qu'ils doivent manger est une méthodologie hors de la base. Ils peuvent ne pas manger la quantité que vous prévoyez. Pourtant, dans le cas où ils commenceraient à manger ces sources de nourriture, c'est en soi un début extraordinaire. Toutes choses étant égales par ailleurs, vous devriez essayer de leur offrir des quantités plus modestes dans le but de ne pas gaspiller les sources de nourriture.

- Même pour manger, vous pouvez essayer de leur donner des collations saines, par exemple, de nouveaux aliments cultivés à partir du sol. Vous devriez continuer à discuter avec eux de l'importance de manger de tels aliments pour que le message pénètre dans leur cerveau. Dans le cas où ils commenceraient à préférer tous les aliments à feuilles, c'est une excellente circonstance. Au cas où ils aiment juste un produit naturel ou un légume spécifique, vous pouvez continuer à leur donner une chose similaire et les inciter progressivement à essayer différentes choses aussi.

Pour plus d'informations, cliquez ici: Sucette

Views: 6

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service