Enfants en bonne santé - Bons enfants et mauvais petits déjeuners - Egads!

Voici une réalité: malgré la «publicité» à la télévision du samedi matin, l'avoine sucrée n'est pas vraiment de la «nourriture» et selon les personnes qui rassemblent des informations, elles sont définitivement mauvaises pour 12% des enfants âgés de 2 à 5 ans et 17% des enfants mûrs 6 -11- - enfants considérés comme de grande taille. De plus, lorsque les enfants font le plein de céréales non nutritives, il n'y a pas de place pour de bonnes sources d'aliments nutritifs.

Dans l'ensemble, quoi actuellement? Comment pourriez-vous faire face au changement de la propension à l'avoine pour le petit-déjeuner?

78138820_105683314241206_6458565145898516480_o.png

Pour commencer, choisissez si vous devez réduire l'admission de sucre de votre enfant. Est-il exact de dire qu'il / elle est dans la classification de «grand» comme caractérisé par les spécialistes cliniques? Le spécialiste dentaire trouve-t-il de nouvelles caries à peu près à chaque arrangement de test? Si la réponse appropriée est «Oui», il est de bon augure de déployer une amélioration dans la première partie des décisions de dîner de jour. Vous pouvez envisager d'offrir un petit bol de céréales pour le «dessert» après que votre enfant ait mangé quelque chose de plus important au petit-déjeuner.

Deuxièmement, décidez si votre enfant est un mangeur critique? Si la manière solitaire que vous pouvez manger à votre enfant est d '«améliorer» l'arrangement, les céréales sucrées peuvent être de bon augure. Néanmoins, vous devriez penser à affaiblir la douce concentration. Ou alors, consolidez une céréale essentiellement sans sucre avec une céréale sucrée que votre enfant aime - choisissez celles qui semblent identiques. Par exemple, mélanger des cheerios normaux avec des Froot Loops (commencer avec une proportion de 1 à 4 de Cheerios à Froot Loops et travailler vers 50/50) à ce stade, diminuer beaucoup plus l'avoine sucrée.

87852848_148673486608855_3354418017076248576_o.png

Troisièmement, un «bol de céréales pour le petit-déjeuner» est-il une ligne directrice inébranlable chez vous? Est-il concevable que vous puissiez transmettre le grain sucré et mettre en place un "smoothie produit naturel" et un morceau de pain grillé pour le petit déjeuner? Que diriez-vous de tartiner du beurre de cacahuète sur un morceau de pain grillé avec simplement un petit tourbillon de confiture / confiture? Ou d'un autre côté ... qu'en est-il d'un "parfait" au yogourt avec des aliments issus du sol? (Dans le cas où le "yogourt" les éteint, utilisez des "trucs doux" ... Cela a fonctionné avec mon petit-fils difficile.)

Cependant, enfin ... Vraiment: vous devrez peut-être négocier un peu dès le départ. De cette façon, prenez des décisions aussi importantes que possible lorsque vous modifiez les cérémonies du repas du matin à votre domicile. Vous ne serez pas bien connu (pas plus que vos repas du matin) si vous obligez vos enfants à arrêter immédiatement les céréales sucrées. Déployez vos améliorations progressivement si vous en avez besoin!

Pour plus d'informations, cliquez ici: Sucette

Views: 8

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service