Members

Aujourd'hui, les imprimantes sont de moins en moins chères à l'achat. Il y a quelques années, l'imprimante la moins difficile, selon les normes actuelles, coûtait peut-être beaucoup d'argent. Comme les circonstances sont différentes. Aujourd'hui, les imprimantes sont beaucoup moins chères et il n'est pas remarquable de trouver une imprimante de qualité décente pour 50 dollars. En règle générale, ces imprimantes sont plus que capables de donner chacun des points forts qu'un client particulier pourrait demander. Alors pourquoi les producteurs font-ils cela ? Il y a plus d'argent dans l'encre !

Maintenant, vous pouvez dire : "Comment pourraient-ils tirer plus de liquidités d'une cartouche d'encre à 15 dollars que d'une imprimante à 300 dollars ?". Nous devrions examiner un mannequin. Vous achetez votre imprimante (300 $) et le producteur met un avantage de 5 % (15 $) dans sa poche. Actuellement, vous faites des impressions à la maison, alors supposons que vous imprimez 60 pages par semaine. Il gagne donc 30 $ comme une horloge grâce à vous. Actuellement, sur l'existence de l'imprimante pendant 3,5 ans, il peut espérer gagner environ 150 $ de vous.

Le but de cet article est de vous donner, à vous, le client, une discussion décente sur les deux côtés de l'histoire et les réalités actuelles des cartouches d'encre conventionnelles. Nous devrions donc commencer par ce que nous pensons des cartouches d'encre non exclusives. Les cartouches d'encre conventionnelles ont pris les devants il y a un peu plus de cinq ans. Ces premiers adeptes prenaient un bec de base de la cartouche d'encre et planifiaient un réservoir d'encre qui s'adapterait à l'imprimante en simplifiant la forme en plastique de la première cartouche d'encre. La qualité d'impression était normale, au mieux, mais cela a ouvert les yeux des acheteurs sur la quantité d'une cartouche qui pouvait être travaillée, avec des limites de 80% de la première quantité.

Aujourd'hui, les cartouches classiques ont fait des progrès étonnants. Bien que de nombreux fournisseurs proposent des cartouches d'encre indiennes et chinoises étonnamment douteuses, de nombreux cas de fabrication aboutissent à une impression comparative de leur cartouche d'encre non exclusive. Vous devez faire le tour du marché pour découvrir le meilleur fournisseur de cartouches d'encre non exclusives pour votre imprimante.Une autre technique pour réduire le coût des cartouches d'encre est de les acheter au-dessus. Il existe deux manières différentes de couper vos cartouches d'encre. La plus souple consiste à adapter votre imprimante et à y placer des réservoirs d'encre plus grands. Vous associez alors ces grands réservoirs à l'extérieur de votre imprimante avec les petits à l'intérieur. Ces cartouches d'encre plus grandes peuvent être remplies à la maison avec une tache d'encre classique. Il semble que ces magasins se trouvent à la lisière de chaque lieu de travail. Vous prenez votre cartouche d'encre et après une courte attente, votre cartouche a été rechargée.

Alors, laquelle est la meilleure ? J'ai pensé que vous poseriez cette question afin que nous puissions examiner les avantages et les inconvénients de chacun.

Recharge des cartouches d'encre
De plus, comme je le verrais, c'est l'approche la plus horrible pour faire une bonne affaire sur les cartouches d'encre. La principale chose à retenir est que les organisations qui proposent des recharges d'encre utilisent une encre similaire pour chaque cartouche. Ainsi, peu importe que votre cartouche d'encre soit standard ou HP, ils utiliseront une encre similaire pour remplir les deux. Qu'est-ce qui se passe ?

Tout bien considéré, chaque fabricant utilise une autre taille de bec pour doucher l'encre. Ces becs sont exceptionnellement délicats et nécessitent la bonne consistance d'encre, sinon ils produisent des blocages, des taches et toute une série d'autres méfaits. Un autre problème est que la plupart des recharges ne couronnent pas les cartouches non exclusives. Cela est dû au fait qu'ils n'ont pas la moindre idée de la nature de la cartouche et qu'ils n'ont pas envie de savoir si les cartouches cessent de fonctionner.

Cela implique que, même si vous faites recharger votre cartouche, vous devrez de toute façon acheter une seule cartouche d'encre.

Cartouches d'encre conventionnelles.
Les cartouches d'encre non exclusives sont un choix préféré par rapport aux autres car la qualité réelle de l'encre est globalement mieux coordonnée à l'imprimante et elles peuvent s'adapter à un modèle d'imprimante. Quoi qu'il en soit, d'après mon expérience, ces cartouches d'encre peuvent être aléatoires et vous devez vous préparer à des blocages et des problèmes supplémentaires que vous pourriez rencontrer avec les cartouches d'encre du premier fabricant. Bien que certains groupes dépendent des cartouches d'encre conventionnelles, je ne les suggérerais que pour des impressions très contrastées où la qualité n'est pas aussi importante. Je ne les suggérerais pas pour des archives importantes comme votre CV.

Cartouches d'encre authentiques
Les cartouches d'encre authentiques fabriquées par le fabricant de l'imprimante sont toujours la meilleure solution lorsque la qualité est importante, par exemple pour des photographies de pointe, etc. Lorsque votre imprimante est sous garantie, vous ne devez utiliser que des cartouches d'encre certifiées. Tous les fabricants d'imprimantes vous déchireront votre garantie en plein visage s'ils peuvent démontrer que vous avez utilisé des cartouches d'encre non vérifiées. De nombreux fabricants intègrent actuellement des "puces" à l'arrière des cartouches d'encre afin que l'imprimante ne fonctionne qu'avec des cartouches d'encre uniques, tandis que d'autres disposent d'une programmation permettant d'identifier l'utilisation de pièces certifiées.

En prenant tout en compte, je pense qu'il y a une période et une place pour chacun des 3 types de cartouches d'encre. Bien qu'avec les fabricants de bas coûts pratiquement jour après jour pour concurrencer les cartouches d'encre non réelles l'argument de vente important des cartouches d'encre non certifiables (le coût) peut avant longtemps devenir sans objet. L'approche la plus idéale pour terminer cet article est peut-être l'aphorisme familier selon lequel vous obtenez ce pour quoi vous payez... et c'est généralement évident avec les cartouches d'encre !

Pour plus d'informations:-  

cartouche d'encre pas cher
cartouche d'encre recyclé

Views: 6

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service