Members

Bien que le mariage n'ait pas réussi à la fin

Épousant Diana et le fils de Charles, le Prince William, Kate Middleton était un autre commun entrant dans la famille royale britannique-mais sa robe était tout sauf commun. Le design Alexander McQueen a pris plusieurs mois pour faire et en vedette de Chantilly française et de dentelle anglaise de Cluny ainsi que de l'ivoire et de satin blanc gazar. Les appliques ont été faites à partir de dentelle cousue à la main et le coût de la robe était probablement dans la région de 250 000. robe de mariée courte et originale est le point de référence le plus récent pour un mariage royal, et il sera rappelé et copié pendant une longue période à venir.
Sarah Ferguson a épousé le Prince Andrew, le duc d'York en juillet 1986. Le grand public avait déjà connu Diana et Charles se marier quelques années auparavant, de sorte qu'il allait avoir à être une robe assez spéciale pour correspondre à celui-là.
Bien que le mariage n'ait pas réussi à la fin, la robe portée par la Sarah Ferguson a été jugée particulièrement impressionnante pour le temps. Beaucoup de gens se moquaient auparavant de sa robe douteuse, mais le jour de son mariage, elle était rayonnante et radieuse dans son Lindka Cierach Design.
Designers robe de mariée à Londres sera en mesure de référencer ces différentes périodes dans l'histoire récente où la robe a été le point focal. Même si certains grincent des dents quand ils regardent en arrière à la mode des années 1980, il y a des éléments des deux robe de mariée courte pour mariage civil et de Fergie toujours employées par les créateurs modernes de robe de mariage à Londres. Un haut créatif sera en mesure de réfléchir sur les conceptions passées et la mode actuelle pour aider chaque mariée à trouver leur moment princesse.

Views: 7

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service