Members

Pour les personnes âgées ou les patients nécessitant une prise en charge continue toute la journée avec un traitement clinique constant, sachez que les maisons de retraite médicalisées sont le choix idéal pour ce genre de problème. La plupart des familles feront en sorte que l'on s'occupe des ses aînées dans le foyer familial. Mais dans certains cas, il se peut que nos vieux parents ont un véritable trouble, une insuffisance ou un handicap psychologique, lesquels pourraient nécessiter plus d'attention. Investir dans un Ehpad est le meilleur moyen pour optimiser votre capital existant. Être propriétaire de ce type d'actif vous permet d'avoir la possibilité de le revendre à tout moment. Visitez notre site pour découvrir comment investir dans ce secteur en plein essor.

 

Placer ses aînées dans les maisons de retraite relèvent du bon sens car l'environnement en question procure sécurité et tranquilité d'esprit. La prise en charge médicale est au rendez-vous, laquelle est assurée par un personnel compétent, comme l'aide infirmière ou les responsables de traitement. De même, l'assistance psychologique individuelle est offerte pour aider les résidents à jouer leur propre rôle au quotidien ou leurs activités de tous les jours.

 

Les familles ont simplement besoin d'assurance que leurs aînés vont bien. L'argent pourrait être une variable importante, mais beaucoup prioriseront la santé mentale et le confort de leurs vieux parents. Si vous êtes à la recherche d'un établissement avec des avantages cliniques, il est recommandé de considérer un certain nombre de plans répondant aux normes exigées. Ce qui peut aider à mieux évaluer la situation et à s'assurer qu'un tel établissement pour seniors réponde aux évaluations de qualité établies, ou encore plus, à s'assurer que les futurs résident puissent bénéficier des soins adéquats. Sachez que l'achat d'une chambre Ehpad est un bon moyen d'optimiser votre capital existant. Être propriétaire de ce type d'actif vous permet d'avoir la possibilité de le revendre à tout moment.

 

couplemini2min.jpg

 

Pour les gens qui n'ont pas suffisamment de temps pour se rendre sur place, un guide peut les aider à choisir le meilleur établissement pour seniors. Quoi qu'il en soit, il sera préférable que vous effectuerez la visite vous-même avant de décider d'y envoyer vos vieux parents. Il est plus que recommandé d'y ammener avec vous votre aîné de sorte que l'individu en question puisse avoir un avant goût de l'endroit où il résidera pour longtemps.

 

Les choses à vérifier concernant les établissements pour seniors

 

Étant donné qu'il y a beaucoup de choix, assurez-vous d'avoir quelqu'un qui vous aide à votre côté. Dans tous les cas, avant de dresser un plan, essayez de faire une liste restreinte de votre choix, essentiellement votre top 3 ou top 5.

 

Comment faire une liste restreinte ?

 

  1. Parmi tous les choix possibles, essayez de choisir l'établissement le plus proche de votre région, celui qui est facilement accessible.

 

  1. Puis, à ce moment-là, à partir de ce choix, décidez selon vos capacités en termes de coût.

 

Donc, virtuellement, vous aurez choisi un Ehpad qui est près de chez vous et que ce choix ne va pas épuiser vos ressources financières. Ensuite, en fonction du nombre de choix qui vous restent, faites un plan pour chacun d'eux. Assurez-vous d'emmener vos parents avec vous lorsque vous visitez l'établissement.

Investir dans un Ehpad est un bon moyen d'optimiser son capital existant. Être propriétaire de ce type d'actif vous permet d'avoir la possibilité de le revendre à tout moment.

 

Faites en sorte que vos plans incluent des informations essentielles, par exemple, des informations concernant l'emplacement de l'établissement, les services proposés et la confirmation de Medicare ou de Medicaid. De plus, vérifiez la chambre et les espaces destinés aux résidents. Il est normal que les futurs résidents sachent s'ils vont passer leur temps dans une chambre bien propre ou non. Il est aussi primordial que la chambre soit bien ensoleillée, bien ventilée, et agréable à vivre pour les seniors. Assurez-vous de vérifier tous les quartiers types ainsi que les halls, les marches, les salons et les salles de bains.

 

De plus, assurez-vous de vérifier la licence et les affirmations du personnel travaillant dans l'Ehpad de votre choix. Le personnel possède-t-il suffisamment d'expériences pour s'occuper des seniors? D'autres choses importantes que vous devriez jeter un oeil est le menu proposé pour les résidents en même temps que les activités auxquelles ils prendront part sur place.

Pour plus d'informations:- 

INVESTIR EHPAD

INVESTISSEMENT EHPAD

EHPAD

INVESTIR EN EHPAD 


URL source : -

https://ehpadinvestnet.wordpress.com/2022/09/22/des-ehpads-operant-selon-les-normes/

Views: 5

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2022   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service