Blog Posts

The Evolution of Art Commerce: Navigating the Thriving Realm of Online Art Stores

Posted by Jane Maria on May 13, 2024 at 5:50pm 0 Comments

In the age of digital transformation, art commerce has undergone a profound evolution. With the advent of online art store, the boundaries of the traditional art market have expanded exponentially, offering a dynamic platform for artists, collectors, and enthusiasts alike. This digital revolution has not only democratized the art world but has also redefined the way we perceive, consume, and interact with artistic creations. In this… Continue

DOFUS: Voleur Légendaire (1)

Avant-propos
Un étrange carnet de notes délabré, il y avait beaucoup de cas volés dans le château et des objets de valeur qui manquaient. Il s’agit d’une série de missions d’intrigue qui se sont déroulées sur le serveur Merkator du jeu DOFUS, revisitant le mystérieux premier chapitre de nos maîtres du jeu dans l’intrigue.

Carnet Star Rogue
C'est un cahier très intéressant. Vous pouvez trouver ce cahier dans la bibliothèque du manoir Lhambadda. Selon l'histoire du jeu, le livre est caché dans un coin de la bibliothèque. Vous devez d’abord atteindre la bibliothèque et cliquer sur le NPC situé à côté de la porte pour le créer. Bien sûr, en général, ce PNJ ne vous dira pas où le cahier est caché. Si vous lui donnez des avantages, ou utilisez le kamas dofus pour le corrompre, il vous dira où le carnet est caché. Ce cahier est petit, pratique, et la couverture en cuir a commencé à s'user à cause de la longue période. Après ouverture, en plus de découvrir le contenu enregistré à l'intérieur, vous ne pouvez plus trouver aucun contenu lié à l'auteur. Car toute information permettant d'identifier l'auteur semble avoir été supprimée.

Ville Astrub N ° 649, 16ème rue
Après être arrivé hier dans la ville d'Astrub, je n'ai trouvé aucune trace ou information concernant mon cher ami ... Ces vols m'inquiètent de ce que depuis la disparition du précieux carnet de notes qui fait l'objet de l'enquête, le voleur dofus kamas commencé à faire beaucoup de mal des choses. J'ai cherché cinq aujourd'hui. Deux des voleurs qui ont cambriolé dans la pièce, les résultats de l’enquête ne m’ont donné aucune idée et je n’ai trouvé aucun indice. Dans la forêt, le voleur monté dans le «Star Trek» a volé beaucoup de bois. Je ne sais pas ce qu'il faut pour que le bois fasse. Peut-être qu'il a construit une cabane ou un abri? Je suis allé dans un autre village volé, le village de Bworks. Je ne peux pas utiliser de mots pour décrire le tout. Le voleur a volé plusieurs gaz différents à la raffinerie. Selon certaines informations, un jeune villageois aurait vu un homme portant une cagoule s'échapper du village volé.

Ces indices sont actuellement insignifiants, mais j'espère que je pourrai aller demain avec les aventuriers locaux pour enquêter sur les tenants et les aboutissants des documents. J'ai pris rendez-vous à la taverne Astrub et j'espère qu'ils en auront beaucoup. Je dois faire mes preuves, je ne peux pas échouer dans cette affaire et je ne peux pas perdre leur confiance.
Page 17
Sur la 17ème page du carnet, vous trouverez une carte avec cinq villes marquées: Astrub, Madrestam, Champa, Bworks, Foret. Les cinq villes sont reliées par des lignes droites et forment un motif en étoile à cinq branches. Je pense que ces cinq villes pourraient être le lieu de visite des voleurs la prochaine fois!

Page 18
De nombreux aventuriers ont répondu à mon appel et la plupart de leurs appels ont été très agréables. L'un d'entre eux vient de me faire remarquer qu'il cherchait seulement à obtenir une récompense. Enfin, si le travail n'est pas terminé, cela n'a pas d'importance. Quelqu'un m'a dit que, selon les mots d'un aventurier, elle est tombée et est morte sur le coup. C'est vraiment une histoire tragique. La première victime à laquelle nous sommes allés était l’atelier de coiffure de M. Nicephore. De toute évidence, toute l'usine montre son amour pour les engrenages. Il croit que "toute la vie dépend des roues, des systèmes, des engrenages". Des voleurs ont volé plusieurs équipements de haute qualité dans cette usine, de sorte que l'usine de M. Nicephore ne pouvait pas être produite normalement. Son ami devrait nous en dire plus, il était là quand il a été volé: un Pyréoh était caché dans une mine au sud d'Astrub.
La mine est un appât, en réalité un égout et Pyrooh est un fantôme. L'aventurier tente de lui extraire des informations, mais il semble tout dire. Et le langage n'est pas cohérent avant et après, il n'y a pas de logique et aucune information efficace ne peut être obtenue. J'ai entendu dire que l'aventurier parle d'une femme qui ne sourit jamais et qui est vêtue de noirceur. Mais j'ai l'impression qu'ils en savent plus qu'ils ne l'admettent.

Page 20
Nous avons quitté cet endroit souterrain et l'air est devenu plus frais. L'aventurier a dit qu'il y avait une maison rose. Certaines personnes semblent bien connaître cette route, la route est courte et le soleil très chaud. Après notre arrivée à la maison, seul l'homme à la maison était présent et il n'y avait pas de maître. Le voleur a volé toutes les chaudières là-bas. L'homme à tout faire a souligné que lorsqu'il est arrivé au travail à l'aube, la chaudière a été trouvée partout et le sable noir et humide a été trouvé partout. Il semble que tous les indices ont été interrompus ici.

Views: 3

Comments are closed for this blog post

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service