Blog Posts

Ensuring Business Continuity with Premier Ice and Snow Management Services

Posted by Limitless Snow Removal on May 21, 2024 at 6:09pm 0 Comments

Have you ever arrived at a business only to find the parking lot so slick with ice and snow that you considered turning around? This scenario highlights the critical importance of effective winter maintenance for commercial properties. The existence of snow and ice can pose significant risks to safety and accessibility, directly affecting a business's operational continuity and reputation. This article dives into the essential services of commercial ice control…

Continue

GUIDE DE L'ACHETEUR: MACHINES À ÉLIMINER

Il n'y aura peut-être jamais de gagnant dans le débat entre la coupe manuelle et la coupe à la machine, ou la coupe humide contre la coupe à sec - mais dans le monde en pleine croissance du cannabis de consommation, il semble y avoir de la place pour toutes les variétés.
Décider entre ces options se résume généralement à l'endroit où les producteurs veulent être sur les étagères d'un magasin.
Le meilleur coupe-feuilles peut permettre d'économiser beaucoup d'argent par rapport au paiement d'une équipe de taille-haies à main, en particulier pour les grandes opérations. Pour les petits producteurs artisanaux, le coût de la taille manuelle peut en valoir la peine car il ajoute de la valeur au prix de vente du cannabis. Cependant, comme pour tout produit de consommation, le nombre de produits haut de gamme qui peuvent réussir est toujours dépassé en nombre par les marques intermédiaires et économiques. Et les coûts augmentent considérablement pour les producteurs qui doivent traiter plus rapidement des quantités beaucoup plus importantes de fleurs.
Humide ou sec
Les machines à parer ont beaucoup évolué depuis leur apparition il y a environ 15 ans.
La première génération de machines était tous des coupe-herbe humides, qui utilisent un aspirateur pour tirer les têtes dans un tambour qui coupe-feuilles de sucre.
ECO FARM, l'une des premières entreprises de machines de coupe, a commencé avec une unité de base qui avait une grille de base sur une lame sur un moteur. La lame a des volets qui tirent les bourgeons vers le moteur, et les lames coupent les feuilles humides lorsque les bourgeons sont aspirés sur la grille.
Un avantage majeur des coupe-herbe humides est qu’ils économisent de l’espace, en particulier pour les grandes exploitations agricoles qui n’ont pas la place de suspendre leurs têtes avant de les traiter. Avec les taille-bordures humides, les fermes peuvent couper immédiatement après la récolte.
Tous les coupe-bordures à machine causent un peu de dommages aux bourgeons et secouent davantage les trichomes que la taille manuelle.
Les taille-bordures à sec sont une innovation plus récente et sont considérées comme une méthode plus douce pour éliminer les feuilles de sucre des bourgeons de marijuana.
Lors de la coupe à sec, les producteurs font sécher leurs plantes avant d'utiliser la machine, ce qui fait s'enrouler la feuille de sucre autour de la fleur du bourgeon.
Avec des coupe-feuilles électrique secs, les bourgeons sont séchés à environ 8-10% d'humidité, puis les tiges sont enlevées et les bourgeons sont emballés dans une machine qui les fait légèrement culbuter, cassant la feuille de sucre séchée et la canalisant à l'aide d'un courant d'air.
Certaines personnes affirment que la taille humide modifie l'odeur du produit final, lui donnant une odeur de foin plutôt que de cannabis fin.
Un autre avantage des taille-bordures à sec est que la faible humidité a tendance à réduire le risque de contamination microbienne, qui peut ruiner toute une récolte.
Dans les garnitures humides, s'il y a de la moisissure des têtes, elle se mélange au matériau humide, et si vous ne nettoyez pas correctement la machine, cela peut contaminer les lots suivants.
Et avec la coupe à sec, le matériau de finition en excès a une plus large gamme d'utilisations. Ce matériau, la finition à sec, peut être ensaché sous forme de shake et vendu dans des sacs de finition, utilisé pour rouler ou cuire au four », dit-elle. "Il peut également aller directement dans les joints ou les cônes - ou vous pouvez extraire le kief et tamiser à sec ou le presser pour obtenir de la colophane."
Les garnitures humides sont principalement utilisées pour fabriquer des concentrés comme l'huile ou la cire, mais elles sont généralement trop humides pour être utilisées pour ces autres fonctions. La garniture sèche peut être utilisée à toutes ces fins et aussi pour fabriquer de l'huile ou de la cire.

Views: 5

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service