Members

Il restait Nike buty piłkarskie beaucoup de travail. Robertson insistait sur une réévaluation complète de la tour Citicorp: pas seulement la sensibilité des chevrons aux vents de découpage, mais la force des autres membres squelettiques, l'adéquation des orthèses qui tenaient les poteaux de support et la rigidité du bâtiment Les sols en métal ondulé et en béton, dont Robertson craignait, pourraient être compromis par des tranchées transportant des connexions électriques.
Son insistance était propreMoins cher aurait compromis la position de Robertson. Il s'agissait d'une autopsie post-construction par des équipes d'ingénieurs en médecine légale. Pour LeMessurier, la réévaluation a été à la fine pointe, chaque nouveau doute sur son design pour Citicorp Center a réfléchi sur lui.
Dans un cas,buty nike hypervenom les craintes de Robertson étaient injustifiées: les essais ont montré que les sols de la tour étaient entièrement sains - les tranchées n'étaient pas une source de faiblesse. Dans un autre, Robertson, en supposant le pire des tolérances de construction, a décidé que les colonnes pourraient être légèrement , Même s'il était incontrôlable, hors de la plomb, et donc il a ordonné l'installation d'un rembourrage supplémentaire au-dessus du quatorzième étage.
Peu de korki nike mercurial temps avant l'aube du vendredi 1er septembre, les services météorologiques ont porté les nouvelles que tout le monde craignait: la tempête majeure, l'ouragan Ella, était au large de Cape Hatteras et se dirigeait vers New York. À 6h30, un groupe de planification d'urgence s'est réuni au centre de commandement dans le bureau de Robertson. 'Personne n'a dit:' Nous allons probablement appuyer sur le bouton de panique ', rappelle LeMessurier. 'Personne n'a osé Kopačky nike magista dire cela. Mais tout le monde souffrait de sang'.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service