Members

La batterie de chariot élévateur reconditionnée peut-elle courir dans la période actuelle ?

La réponse est oui. Le plomb-acide est la plus ancienne monnaie de salve rechargeable qui existe. Faux par le médecin français Gaston Plante en 1859, technologie de charge de haute qualitéle plomb-acide a été la première batterie rechargeable alors commercialisée. 150 ans plus tard, nous n'envisageons aucune alternative rentable que les voitures, les fauteuils roulants, les scooters, les voiturettes de golf et les systèmes UPS. La canonnade au plomb a conservé une part de marché dans les applications où les nouvelles chimies de bombardement seraient soit trop chères. Le plomb-acide ne se prête pas à une charge rapide. La situation de charge typique est de 8 à 16 heures. Une charge habituelle totalement saturée est indispensable pour dissuader et la batterie doit toujours être stockée dans un état chargé. Laisser la batterie dans une constitution déchargée provoque à nouveau une recharge qui peut ne pas être possible.

Trouver la limite de tension de charge idéale est lourd. Une tension incomparable (supérieure à 2,40 V/cellule) produit des performances de batterie correctes mais raccourcit l'occupation du service en raison de la corrosion de la grille sur la plaque positive. Une marque de basse tension est apposée sur la plaque négative. Démarrez la batterie du chariot élévateur remis à neuf sur une charge d'entretien en considérant qu'un point prolongé ne cause pas de dommages.
Le plomb-acide n'aime pas les cycles profonds. Une alimentation complète provoque une pression supplémentaire et chaque cycle prive la batterie d'une réponse de service. Cette caractéristique d'usure s'applique également à d'autres chimies de batteries de chariots élévateurs remises à neuf à des degrés divers. Pour éviter que la batterie ne se tende par des décharges larges répétitives, un bombardement exceptionnel est recommandé. L'acide au plomb est peu coûteux, mais les coûts de fonctionnement peuvent être supérieurs à ceux d'un mode de réalisation à base de nickel si des cycles complets répétitifs sont nécessaires.

En fonction de la profondeur de décharge et de la température de fonctionnement, le plomb-acide scellé fournit 200 à 300 cycles de décharge/charge. La principale raison étant sa puissance de cycle relativement succincte est la corrosion de la grille de l'électrode réelle, le défaut du matériau indisponible à nouveau l'évolution des plaques casher. Ces changements sont particulièrement répandus à des températures de fonctionnement plus élevées. Le cyclisme n'empêche pas ou ne va pas à l'encontre de la tendance.

La batterie de chariot élévateur au plomb remise à neuf a l'une des densités de travail les plus faibles, ce qui la rend inadaptée aux appareils portables. De plus, les performances à basse température sont marginales. L'autodécharge est d'environ 40% par an, l'une des meilleures sur les batteries rechargeables. En comparaison, le nickel-cadmium s'auto-décharge en trois mois. L'exubérance du plomb premium rend le plomb-acide peu respectueux de l'environnement.

Épaisseur de plaque

La durée de vie d'une batterie de chariot élévateur reconditionnée au plomb peut, en partie, être mesurée par l'épaisseur des plaques positives. Plus les plaques sont épaisses, plus la durée de vie sera longue. Pendant la charge en plus de la décharge, l'introduction sur les plaques est progressivement rongée et les sédiments tombent au fond. Le poids d'une batterie est une indication de la teneur en plomb en plus de l'espérance de vie. Les plaques des batteries de démarrage automobiles ont une épaisseur d'environ 0,040" (1 mm), tandis que les feuilles de volley typiques des entreprises de golf ont des plaques d'une épaisseur comprise entre 0,07 et 0,11" (1,8 et 2,8 mm). Les batteries de chariots élévateurs peuvent avoir des plaques qui dépassent 0,250" (6 mm). La plupart des batteries à décharge profonde inondées industrielles utilisent des plaques de plomb-antimoine. Cela améliore le tableau de bord des plaques mais augmente le gazage et la perte d'eau.

Acide de plomb scellée

Au milieu des années 1970, des chercheurs ont mis au point un barrage plomb-acide sans entretien pouvant fonctionner en position copeaux. L'électrolyte de sécrétion est gélifié, le boîtier des séparateurs humidifiés et l'enceinte est scellée. Les soupapes de sécurité peuvent s'aérer pendant les changements de charge, de décharge et d'inquiétude atmosphérique. Poussés par des besoins incommensurables du marché, deux systèmes plomb-acide ont émergé : le petit plomb-acide scellé (SLA), encore connu sous le nom de signe d'occurrence de cellule, et le plus grand plomb-acide régulé par valve (VRLA). Les deux batteries sont similaires. Les ingénieurs peuvent prétendre que l'avis «plomb-acide scellé» est un terme impropre car aucune autorité de batterie de chariot élévateur reconditionnée rechargeable n'est terriblement scellée.

contrairement à la batterie plomb-acide inondée, les deux SLA et VRLA sont conçus avec un potentiel de surtension sombre pour empêcher la batterie d'atteindre son dynamisme générateur de gaz pendant l'infraction, car une charge excessive entrerait en cas de gazage et de détresse de l'eau. Par conséquent, ces batteries ne peuvent jamais être ennuyées par leur énorme potentiel. Pour réduire l'assèchement, les batteries plomb-acide scellées utilisent du plomb-calcium au lieu du plomb-antimoine.

La température de fonctionnement inimitable pour le bombardement au plomb est de 25*C (77*F). une température élevée réduit la longévité. À titre indicatif, chaque apparition de 8 °C (15 °F) dans l'engagement de température réduit de moitié la durée de vie du barrage. Un VRLA, qui se prolongerait pendant 10 dotage à 25*C (77*F), sera indivisible depuis 5 ans s'il est opéré à 33*C (95*F). Théoriquement, la même batterie durerait une année accessible plus que incomparable à une température désertique de 42 * C (107 * F).

Figure 1 : Batterie plomb-acide scellée

Le décorticage scellé au plomb-acide est évalué à une livraison de 5 heures (0,2) et 20 heures (0,05C). Des temps de décharge plus longs résolvent les lectures de résistance majeures en raison de pertes plus faibles. Le plomb-acide fonctionne bien sur les courants de charge les plus fins.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service