Members

Les fabricants d'armes développeront des armes pour les brouilleurs

brouilleur wifi bluetooth

Washington - Les fabricants d'armes à guidage de précision ne se soucient plus du fait que de simples systèmes de guidage GPS peuvent toujours fonctionner seuls. Les brouilleur et les dispositifs de tromperie menacent le futur champ de bataille. Le fabricant a remarqué et résolu la menace.
La réalité de la menace n'est pas un secret. En 2011, la Corée du Nord a bloqué les signaux GPS de la Corée du Sud et aurait utilisé du matériel de brouillage de fabrication russe pour brouiller les armes guidées. La même année, l'Iran a abattu et capturé le drone RQ-170 Sentry, se vantant d'avoir usurpé les données GPS et de les rediriger vers l'Iran pour atterrir.
En bref, les brouilleur d'onde propagent le bruit, submergeant les récepteurs GPS à proximité (en s'appuyant sur des signaux faibles de satellites éloignés) et perdant le signal GPS réel. Si la bombe à guidage de précision perd son verrouillage moins d'une minute après avoir atteint la cible, les conséquences pourraient être catastrophiques.
Walker a déclaré: "La diffusion de ces technologies est aussi répandue que les armes classiques guidées." "Donc à l'avenir, l'armée américaine, le Corps des Marines américain et nos alliés devront combattre sur des champs de bataille balayés par des munitions à guidage de précision, mais ils continueront d'être efficaces. Il faut aussi se battre sur des munitions cybernétiques balayant le champ de bataille et électroniques attaques de guerre. "

brouilleur
En ce qui concerne les armes à guidage de précision, le laboratoire de recherche de l'US Air Force à la base aérienne d'Eglin en Floride étudie un guide qui peut guider les bombes pour détecter et détruire les brouilleurs GPS, appelés brouilleurs GPS à domicile ou HOG-J.
Il n'est pas clair si JDAM est sensible aux interférences GPS. Flint, chef de projet du JDAM, a refusé de discuter d'un rapport dans le Jerusalem Post. Le rapport a déclaré que la Corée du Nord avait interféré avec le signal GPS de la Corée du Sud en 2011 et affecté son arsenal JDAM, mais il a déclaré que la société prend au sérieux le refus du GPS de le recevoir. La menace du GPS. alentours. bras.
Il a déclaré: "Je ne peux pas faire de commentaires sur des incidents spécifiques, mais nous pensons que les interférences GPS sont une solution très faisable et peuvent constituer une menace pour la précision et les performances des armes que nous obtenons."
Flint a déclaré: "Au cours des cinq à six dernières années, des brouilleur wifi ont en effet été développés, et les lasers vous ont en effet fourni des fonctions puissantes indépendantes du GPS."

brouilleur wifi
Afin de trouver la précision du GPS là où il n'y a pas de signal, Boeing développe un système de navigation capable d'identifier les cibles stationnaires sur les images. Un pilote ou un autre opérateur peut envoyer, par exemple, une photo d'un groupe de bâtiments et spécifier les bâtiments que la bombe doit toucher.
Flint a déclaré: "Nous utilisons la révolution de la technologie électronique pour résoudre certains de ces problèmes, donc c'est définitivement un contraste entre les espions et les espions."

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service