Members

Petit secret de la grande exploitation minière

Les micropuces à haute adaptabilité sont utilisées depuis longtemps dans l'industrie minière. Les fabricants d'équipements miniers ont compris que leur client n'était pas un mineur « de chambre », mais le propriétaire de plusieurs milliers d'appareils. C'est pour lui qu'ils travaillent, libérant des dizaines de milliers d'ASIC, ou circuits intégrés spécifiques à une application. Pour augmenter les chances de recevoir une récompense, les mineurs rejoignent des pools. Cela fait craindre une "attaque à 51%" et le déplacement des adaptateurs graphiques. Cependant, compte tenu de la volatilité du marché, une technologie hautement adaptable, efficace et peu coûteuse pourrait bientôt voir le jour.

Contrairement aux ASIC, les plates-formes minières basées sur FPGA peuvent être reflashées pour d'autres tâches. Dans le minage, cela fonctionne comme ceci : si l'algorithme du réseau change ou si l'on souhaite passer à une blockchain plus rentable, le FPGA s'y adapte. Bien que de tels microcircuits soient connus depuis 2012, les premières versions n'étaient pas économiquement performantes. Et puis vint l'ère ASIC.

Au cours des prochaines années, un renversement des traditions d'exploitation minière "à domicile" et une décentralisation accrue ne sont pas à exclure. Les nouveaux modèles seront productifs, avec une faible consommation d'énergie, en même temps bon marché et livrés avec des logiciels gratuits.

Je suis sûr que chaque mineur devrait commencer à apprendre de nouvelles technologies et à lire sur le minage ravencoin . Cela vous sera utile et vous donnera l'opportunité d'augmenter vos revenus.

Views: 8

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2022   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service