Qu'est-ce que la colophane médicinale et comment l'utilisez-vous?

Alors que l'extrait de plante médicinale devient rapidement un moyen populaire de fournir les effets thérapeutiques de la marijuana médicale, la pratique consistant à créer un concentré stable et pur est encore relativement nouvelle. Si vous vous demandez ce que cette pratique implique, vous voudrez en savoir plus sur la colophane. La presse à colophane est un procédé mécanique simple qui existe depuis plusieurs années et qui a récemment été remarqué. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en extractions botaniques ou en chimie pour obtenir un excellent retour sur la presse à rosin.

La colophane est simple et économique
Les joueurs de violon connaissent la Machine Extraction De Rosin comme un processus qui convertit la résine en une substance utilisée pour recouvrir leurs archets afin de faciliter la friction lorsqu'elle est appliquée sur les cordes du violon. La colophane est également ce que la substance est appelée. Pendant ce temps, les amateurs de marijuana la connaissent comme un moyen de distiller la résine de la plante en utilisant uniquement la chaleur et la pression. Ce processus d'extraction est peu coûteux et facile à réaliser. Les outils nécessaires pour extraire la résine comprennent:
Un fer à lisser bon marché
Parchemin
Un tampon en métal
Un gant de cuisine ou autre gant de sécurité
Par rapport à un système d'extraction en boucle fermée, qui nécessite des pompes professionnelles et peut facilement coûter plusieurs milliers de dollars, les outils pour la colophane sont étonnamment bon marché. Le produit final est similaire à l'huile de hasch butane, mais sans ses hydrocarbures résiduels potentiellement cancérigènes, car des produits chimiques tels que le butane et le propane ne sont pas nécessaires.
Comment produire une colophane optimale
Selon le nombre de fleurs qui seront pressées, le processus de colophane ne prendra que quelques minutes. Avant de commencer, vous devez tenir compte des éléments suivants:

Faire la procédure de colophane en vrac peut ne pas valoir l'effort. Le traitement d'environ 7 grammes ou moins par séance peut offrir le meilleur rendement.
Alors que la plupart des lisseurs fonctionnent, ceux avec un affichage numérique de la température sont utiles car les plaques devront être entre 200 et 300 degrés F.
Des plaques de deux pouces de large sur le fer à lisser sont les meilleures pour presser les bourgeons, bien que des plaques plus minces feront également l'affaire.

Views: 5

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service