Members

Blog Posts

A Program in Miracles Way to Inner Peace

Posted by Khalid Shaikh on May 1, 2024 at 2:55am 0 Comments

Matching the theoretical teachings of the Text, the Book for Pupils supplies a practical curriculum for religious transformation. Consisting of 365 lessons, one for every single time of the season, the Book courses students through an activity of inner healing and self-discovery. Each training gift suggestions a certain topic or idea to be contemplated throughout the day, followed closely by affirmations and reflective exercises. The target of the Book isn't just rational understanding but a… Continue

Que rechercher lors de l'achat de colophane

Alors que de plus en plus d'États aux États-Unis légalisent la marijuana, la popularité des concentrés de cannabis augmente à un rythme impressionnant. Les avantages perçus des concentrés par rapport aux fleurs ont poussé les amateurs de mauvaises herbes à se tourner vers la puissance accrue et les options de dosage précises fournies par les extraits et les huiles. Les différents types de concentrés attirent également les connaisseurs curieux d'essayer la prochaine nouvelle méthode d'ingestion de THC. Budder, shatter, teintures, cire et crumble ne sont que quelques-unes des options disponibles, la colophane étant l'une des arrivées les plus récentes à la fête. La colophane est un concentré de cannabis riche en THC qui est produit en soumettant de l'herbe à une chaleur et une pression intenses sans utiliser de solvants. Le manque de produits chimiques impliqués dans le processus signifie que la cire de colophane résultante ne contient pas d'hydrocarbures et que l'intégrité du matériel végétal n'est pas compromise.
La qualité de votre concentré de colophane sera le reflet direct du matériau de départ, donc des fleurs, du kief ou du haschisch de haute qualité doivent être utilisés lors de la fabrication de ce concentré simple mais puissant. Le concept d'extraction de la colophane n'est pas compliqué, mais sachez qu'une grande quantité de matière première est nécessaire, les souches «collantes» produisant plus de colophane. Essayez d'utiliser de la marijuana chargée de trichomes (poils collants qui ressemblent à des champignons minuscules) et qui a un profil aromatique fort et parfumé. La marijuana doit être enfermée dans des sachets de colophane (facilement disponibles en ligne) ou du papier parchemin de cuisine de base et placée entre deux assiettes chauffées (AKA une presse à colophane) et pressée fermement l'une contre l'autre. Il devrait y avoir suffisamment de papier pour attraper toute colophane qui s'échappe sous les éléments chauffants. Les lisseurs de cheveux peuvent être utilisés pour presser la mauvaise herbe, mais il existe maintenant de nombreuses presses à colophane manuelles abordables et des presse à colophane hydrauliques qui peuvent être utilisées pour appliquer lentement la pression nécessaire.
La chaleur des plaques sur la presse détache les trichomes qui contiennent les cannabinoïdes de la plante (comme le THC) tandis que la pression les serre progressivement de la fleur. Cela ne devrait pas prendre plus de 20 ou 30 secondes pour terminer le processus. Plus votre presse peut produire de pression, plus vous obtiendrez de colophane. Des températures de 300 à 350 degrés donneront de la colophane de marijuana - un concentré de cannabis pur sous la forme d'une délicieuse sève résineuse qui rivalise avec la pureté et la force de certains des extraits d'hydrocarbures les plus avancés techniquement disponibles. Des températures plus basses de 250 à 300 degrés produiront une forme de presse à rosin plus solide mais tout aussi forte. Utilisez un tampon pour retirer la colophane pour une utilisation ou un stockage. Notez que les colophanes de qualité supérieure bouillonnent lorsqu'elles sont chauffées.
Comment utiliser la colophane
Tamponner la colophane est un excellent moyen de garder les choses pures et de profiter du bon goût qu'elle dégage. La colophane peut également être placée sur la fleur dans un bol, un bang ou ajoutée à un joint. Cela fonctionne bien dans les produits comestibles puisque la mauvaise herbe est déjà décarboxylée. Cela signifie que l'étape majeure de la préparation des produits comestibles est déjà terminée. La colophane peut également être vaporisée à l'aide d'un vaporisateur électronique spécialement conçu pour les concentrés de vapotage.
La colophane doit avoir l'air propre et être de couleur ambre ou beige. S'il y a une teinte verte, cela indique la présence de matière végétale qui inhibera l'efficacité de la colophane. De même, si la matière végétale est visible (brins verts, taches, poils, etc.), la qualité de la colophane est inférieure à la normale.
Il devrait y avoir une forte odeur de fleur de qualité. La colophane reflète le matériau de départ et si ce matériau de départ était une fleur supérieure, cela devrait être évident. La Machine Extraction De Rosin ne doit pas sentir d'herbe ou de terre. Les odeurs de paille indiquent également un produit de qualité inférieure.

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service