Members

Si vous êtes assez nouveau dans le monde du cannabis, voir des options de fleurs spécifiques étiquetées comme "taillées à la main" ou "taillées à la machine" peut vous laisser avec plus de questions que de réponses. Chez FLUENT, l'une des questions les plus courantes que nous entendons est: «Quelle est la différence entre une fleur taillée à la main et une fleur taillée à la machine?»
Lorsqu'il s'agit de fleurs coupées à la main ou à meilleur coupe-feuilles, il ne s'agit pas tellement de savoir laquelle est la meilleure - au lieu de cela, choisir entre les deux consiste simplement à peser les avantages et les inconvénients de chacun par rapport à vos préférences personnelles. Le budget, la qualité préférée et la disponibilité sont tous des facteurs qui sont généralement pris en compte par les consommateurs de cannabis qui choisissent entre une fleur taillée à la machine et une fleur taillée à la main.
Coupe à la main
La taille du cannabis à la main est la méthode la plus traditionnelle des deux et a longtemps été le seul moyen d'obtenir les têtes à utiliser. Pendant des siècles, la coupe à la main a été la méthode de choix, ne nécessitant qu'une paire de tondeuses, un peu de temps et un effort important. De nombreux consommateurs de cannabis avertis pensent que la taille manuelle est précieuse non seulement pour son héritage de longue date, mais aussi pour les résultats parfaits qu'elle produit généralement.
Habituellement, les producteurs optent pour la taille manuelle de leurs meilleures récoltes de cannabis. En investissant intelligemment dans le cannabis haut de gamme, ils peuvent s'assurer que ses caractéristiques précieuses sont correctement accentuées et appréciées par le consommateur averti. Parce que le cannabis de haute qualité possède généralement des têtes très denses et volumineuses et seulement un minimum de coupe-feuilles, la taille manuelle est en fait plus facile pour ces cultures. Si vous recherchez le nec plus ultra en matière de cannabis haut de gamme, vous voudrez peut-être envisager de dépenser de l'argent supplémentaire pour un produit taillé à la main pour voir si vous remarquez des différences majeures.
Coupe de machine
La taille à la machine est une méthode qui utilise un système spécialisé pour terminer la tâche de taille des têtes de cannabis. Les nouvelles avancées en matière de machinerie ont fourni aux producteurs une multitude d'options pour rationaliser le processus, accélérant leur vitesse de coupe de 1 à 3 livres par jour (pour la coupe manuelle) à jusqu'à 19 livres par heure. Il existe des systèmes de taille disponibles pour les grands producteurs, ainsi que des options abordables pour les cultivateurs amateurs (dans les États où cela est légal).
La coupe-feuilles électrique peut gagner un temps incroyable en raccourcissant considérablement l'attente entre la salle de séchage et les bocaux de séchage. Après avoir effectué l'investissement initial dans la machine à parer, les cultivateurs et producteurs de cannabis économisent une somme considérable. À leur tour, ils sont en mesure de transférer leurs économies aux consommateurs, offrant des options plus abordables pour la fleur de cannabis.

De plus, le parage à la machine est effectué dans un environnement stérile et hautement efficace. Les parures sont conservées pour être utilisées dans les concentrés, et les têtes bien taillées offrent toujours une excellente qualité.
La coupe à la machine est idéale pour…
Les grands cultivateurs et producteurs utilisent fréquemment la taille mécanique parce que la méthode est tellement plus efficace et abordable. Si vous achetez du cannabis économique mais qui ne sacrifie pas la qualité, le taillé à la machine pourrait vous convenir. Le cannabis taillé à la machine passe par un processus d'inspection par des employés humains, qui peut combiner le meilleur des deux mondes.

Views: 13

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service