Pourquoi les consommateurs s'intéressent de plus en plus aux brouilleurs

brouilleur protable

Nous sommes tous conscients des menaces provenant des réseaux Wi-Fi et cellulaires, qui peuvent être causées par un accès illimité à son spectre par des drones privés. Aujourd'hui, le titre choquant de CNN est "Ce gadget peut déconnecter les drones et Google Glass", et l'appareil décrit un appareil appelé "Cyborg Unplug". Le fabricant le décrit comme un système anti-surveillance sans fil pour les maisons et les lieux de travail. «Plug and Play», il peut détecter et expulser les appareils connus pour menacer la confidentialité de votre réseau sans fil local et perturber le téléchargement et la diffusion en continu. Les appareils actuellement détectés comprennent: Google Glass, Dropcam, de petits drones / hélicoptères, des microphones «espions» sans fil et divers autres appareils de surveillance dépendant du réseau. Ce type d'équipement s'appelle un brouilleur.
Les brouilleurs et les brouilleurs WiFi utilisés dans les systèmes antivol de voiture sont même utilisés dans 37 pays / régions appelés LoJack. Ces produits n'ont pas besoin de respecter les limites d'émission hors bande, de sorte qu'ils peuvent bien rayonner dans des bandes de fréquences en dehors de la cible prévue.
Ces dernières années, le nombre de sites Web qui fournissent des «brouilleurs téléphoniques», des ordinateurs portables ou des appareils similaires utilisés pour bloquer les communications et créer des «zones calmes» dans les véhicules, les écoles, les théâtres, les restaurants et d’autres endroits a considérablement augmenté. Ces appareils sont vendus sous différents noms, tels que les bloqueurs de signaux, les brouilleurs GPS ou les bloqueurs de texte, mais ils ont le même objectif.

mini brouilleur de portable
La communauté des utilisateurs du spectre devrait probablement se demander pourquoi les consommateurs d’aujourd’hui ont une demande de brouilleurs? Il est difficile de répondre à cette question en détail, mais voici quelques idées. Les mesures de relance économique directe provoquent rarement des interférences sur les téléphones portables. En raison d'incitations économiques, les hôtels peuvent transférer les téléphones portables des clients vers des téléphones portables coûteux dans les chambres d'hôtel, empêchant ainsi les clients d'utiliser les téléphones portables, mais cette interférence est en fait inconnue. La surpopulation est plus courante dans les restaurants, les théâtres, les lieux de travail et les écoles *. Par rapport aux rendements financiers directs, cette interférence semble être davantage causée par des problèmes ennuyeux. Le Dr Norman a écrit: Nous risquons que les consommateurs réagissent à une mauvaise technologie. Nous avons vu la croissance des zones hors taxes et l'utilisation de téléphones portables, d'appareils photo et de téléphones avec appareil photo est interdite dans les lieux publics et privés. Il est prouvé que, indépendamment du fait que des équipements mains libres soient utilisés, les téléphones portables peuvent constituer un danger pour les conducteurs. Si nous ne prenons aucune mesure pour surmonter ces problèmes, en raison des coûts sociaux élevés, nous rejetterons probablement les avantages de ces technologies.
Comme mentionné précédemment, la législation nationale française autorise clairement l'utilisation de brouilleur wifi mobile dans les salles de concert. Bien que la congestion du trafic dans ces villes pose inévitablement d'autres problèmes et ne soit donc pas une bonne idée, l'industrie des communications cellulaires semble moins intéressée par les alternatives.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2021   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service